Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (119/553) > >>

Albireo:
Nous ne sommes pas obligé de mettre des attaques feu pour un pokémon feu, ou eau pour un pokémon eau. J'avais appris Séisme à mon Typhlosion pour le protéger du type roche, (la question ne se pose plus avec les starters Feu/Combat) ça fonctionne très bien et je crois qu'Ectoplasma peut apprendre une attaque combat (giga impact?) contre les ténèbres ça fait très mal. Faut savoir contourner la faiblesse de ses Pokémon. Mais il est quand même compliqué d'avoir une équipe qui peut battre tout les types et j'ai l'impression que maintenant ça l'est encore plus au vu de tout les (nouveaux) double type genre Combat/ Ténèbres... donc Psy inefficace.

Puis en parlant starter d'habitude je prend le type feu... mais j'étais déçu de Ouisticram donc pour B/W j'ai tourné ma veste pour prendre le starter plante, je suis pas déçu en fait.

Bilberry:
Je ressuscite le topic pour causer de Pokémon Blanc 2 que j'ai reçu à Noël (ouais j'aurais pu le faire sur le topic Parlons JV mais j'ai pas envie).

Et donc pour le moment je trouve que c'est un très chouette jeu avec tout pleins de nouveautés sympa (je n'ai pas fait le premier Blanc/Noir). Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma petite équipe (et leur nom débile):
Lianaja dit "Sir Pantsu", juste une déformation du mot serpent
Colombeau dit "Edith" parce que Edith Piaf meh
Psykokwak dit "Don Ald"
Caninos dit "Gropatouf" rien à comprendre
Lainergie dit "Gigowatt" en référence à Retour vers le Futur mais aussi parce que gigot d'agneau, aucune honte
Lucario dit "Riolet" même si j'aime pas le riz au lait...

En tout cas il y a largement moyen de se faire une équipe bien cool dès le début du jeu et ça fait plaisir, là j'en suis au PWT juste après le 5ème badge avec des pokémon entre le niveau 28 et 30. N'empêche j'ai l'impression que le jeu est plus dur que les précédent, l'xper est beaucoup plus galère et les pokémon n'hésitent pas à user des capacités bien chiantes (le spam de Reflet c'est mal).
Bref voilà voilà, j'ai encore des tas de trucs à découvrir comme toutes les fonctionnalités online et l'impact des saisons sur le jeu.

Krystal:
En parlant de Pokémon, je trouve que les champions d'arènes ont des niveaux plus élevés au fur et à mesure qu'on avance, en comparaison des autres générations.

Donkiki:
J'avoue que le niveau des champions dans les dernières générations ne m'a pas marqué.
En revanche, pour ce qui est des deux premières, ce ne sont pas les champions "puissants" que je trouvais difficiles à battre, mais bien les premiers...
Pierre et Ondine dans la G1 (surtout si on choisissait Salamèche au début !) puis Blanche et Mortimer dans la G2, ils m'avaient foutu un sale coup de pression !  O_O
Après j'avoue que j'avais fait ces versions lors de leur sortie, j'avais donc... 12, 13 ans de moins (environ ?). Ceci explique peut-être pourquoi ils m'ont donné autant de mal.  ;D
Je trouve que le niveau des champions (et même de la ligue) a tendance à diminuer de génération en génération. Mais après on peut aussi mettre ça sur le compte de l'âge. Maintenant j'ai la patience d'entrainer mes Pokémon plus efficacement qu'avant.

GKN:
Le 8 janvier prochain, au Japon, il est possible qu'un nouveau jeu Pokémon soit annoncé. Les paris sont ouverts et moi je table sur un Pokémon MMO sur Nintendo 3DS.

Source: Nintendo-Town

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile