Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (115/553) > >>

Bilberry:
C'est normal ça que les pokémon ont toujours fuient au parc safari.
En revanche c'est clair que c'est étrange ces pokémon qui fuient dans les zones "normales", 'fin j'ai pas joué à B/W ça doit être une nouveauté. Chope un pokémon qui a Regard Noir, ou une capacité spéciale qui empêche la fuite. Je sais plus si des objets existent sinon.
Je me servais de Qulbutoke dans les anciennes versions perso, mais je sais pas si c'est pareil sur B/W.

Et sinon tant qu'on y est il est comment B/W ?

Moon:
Oui mais dans le parc safari c'est normal (c'est même un peu le principe du truc sinon c'est trop facile XP).
Frison je l'ai eu du premier coup et les rares fois d'après je le tuais donc bon je peux pas trop dire, ponchien c'est étonnant (encore son évolution à la rigueur mais lui il est si commun).
Car oui j'ai fini quand même par m'acheter une version blanche il y a 1 mois XD.

Albireo:
Qulbutoke en effet, sa capacité empêche la fuite et c'est pareil dans B/W. Sinon j'ai Nostenfer qui a regard noir. Mais en fait j'ai juste envie de faire évoluer un Coupenotte que j'ai capturé y'a pas longtemps, je lui ai mis un oeuf chance (pour doubler l'exp) et contre Frison ça donne pas mal d'exp (quand j'arrive finir le combat). Mais sinon je l'ai capturé du premier coup aussi. En fait en ce moment je fais évoluer et je capture les espèces qu'il me manque (j'en ai eu pas mal dans le dream world d'ailleurs, même si les minis jeux sont... bateau).

Mis à part, pour répondre à Bilberry, je ne suis pas trop déçu de la nouvelle version, les villes sont grandes, pas mal de maison donc, graphiquement c'est pas mal, je regrette juste que pendant les combats, nos pokémons soient pixelisés (en fait y'a une sorte de zoom sur l'équipe au début du combat). Le changement des saisons auraient pu être un peu développé, mais c'est déjà pas si mal : en hiver la neige permet d'accéder à de nouveaux endroits ou rencontrer des pokémons qu'on ne trouverai pas en été. La saison change à chaque mois. Après pour les nouveaux pokémons ça dépend des goût. J'ai un faible pour Trioxydre, Majaspic et Lugalabre. Sinon y'a toujours des chats, des chiens, des bestioles communes en fait.

Moon:
Ha tiens j'avais pas vu le post de Bilberry (on a du poster en même temps), moi ce qui m'a plus dans cet épisode c'est surtout l'aspect histoire bien plus renforcé que les autres.
C'est pas non plus l'histoire d'un rpg et il ne faut pas s'attendre à une personnalisation de notre avatar mais il y a un fond d'histoire.
Les rivaux ont parfois un dessous de jugeotte et s'implique plus dans le combat contre la team.
Tu vois évoluer tous les membres d'arène et le champion de la ligue en dehors de leurs zones de combat (ce qui je trouve est un bon point), tu comprend qu'ils ne servent pas qu'à faire les piquets au fond de leur arène en attendant qu'on leur botte leur cul.

Sinon les environnements sont largement plus beau que les précéddents et il y a bien plus d'éléments en 3D et d'effets de mise en scène.

Comme dit Albireo, je trouve qu'en combat ça fait beaucoup bouillie de pixel dans les zooms mais on s'y habitue.

Albireo:
C'est vrai que j'ai pas parlé de l'histoire, ce que dit Moon est vrai. Les protagoniste sont plus présent, et on défi nos rivaux assez souvent, que ce soit Tcheren ou Bianca. C'était moins fréquent dans les autres versions, enfin du peu que je m'en souvienne et là y en a deux.
Puis comme dans chaque version, après avoir finit la ligue une première fois, il y a toujours des choses à faire et je trouve que B/W est plus complet à ce niveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile