Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (103/553) > >>

Balvadar:
Rah j'ai trop hate de retrouver mon Aligatueur :niais:
Y vont remettre des new légendaire? ca va faire zarb avec les new poke quand même xD Et quand le starter va évoluer, il va continuer à nous suivre? *s'imagine avec un aligatueur derrière lui* flippant xD

Furiouze:

--- Citation de: "Balvadar" ---Rah j'ai trop hate de retrouver mon Aligatueur :niais:
Y vont remettre des new légendaire? ca va faire zarb avec les new poke quand même xD
--- Fin de citation ---

Ca sera peut-être comme dans rouge feu et vert feuille, le dex régional d'abord avec juste les pokés de ces versions, puis plus tard le dex national avec tous les autres. *3* (en tout cas c'est ce que j'aimerais <_<)

Sinon pour rejoindre le post de Bilberry, je suis dégoutée qu'ils aient changé à ce point la fille. x_x La salopette short à gros bouton, le béret énorme, les pantoufles, fautes de goût ! x_x
J'espère qu'en mini ça rendra mieux. :x

Ysondre:
Bon bah j'ai été acheté Platine tout à l'heure et j'ai même eu la figurine collector sans avoir réservé, le vendeur a été super sympa et m'en a quand même filé une \o/ !

Par contre, quelqu'un sait si Shaymin sera encore distribué ce WE ?

Frizer:
Qui pourrait me donner son avis Pokémon Version Platine ?
Car depuis la Version Rouge Feu & Emeraude j'en ai plus jamais essayé un (surtout celui sur DS) et comme j'ai lu le test de Jeuxvideo.com il m'a donné envie de l'essayer ^^

Furiouze:

--- Citation de: "Ysondre" ---Bon bah j'ai été acheté Platine tout à l'heure et j'ai même eu la figurine collector sans avoir réservé, le vendeur a été super sympa et m'en a quand même filé une \o/ !

Par contre, quelqu'un sait si Shaymin sera encore distribué ce WE ?
--- Fin de citation ---

Tout pareil, ils m'ont carrément proposé d'avoir la figurine avec quand je l'ai acheté mercredi, les réservations ont dû avoir tellement de succès qu'ils se débarrassent comme ils peuvent des figurines. X3

Shaymin est distribué jusqu'au 15 juin normalement, mais apparemment ça marche pas avec platine -par contre j'ai trouvé personne qui a vérifié directement, juste d'après ce qu'en ont dit les vendeurs.
Faut avoir diamant ou perle donc <_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile