Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Fénomal:
J'ai ADORE la version argent/or! :D J'y ai passé énormément de temps dans cette version! :D C'est mon préféré! Un remake de la version or et argent sur DS?! Que du bonheur! :D Et il aura un bien meilleurs graphisme que VF ou RF puisque c'est sur DS et non sur GBA. :)
Shern:
Pareil que Féno, j'ai adoré Argent, donc faut que je me prenne le remake, surtout par nostalgie, et aussi parce que ça ne me tente pas de recommencer ma partie sur Argent, comme la batterie de ma Cristal est morte...
Que j'ai hâte :niais:
Sinon, Platine, moi ça me passe carrément six pieds par-dessus la tête, comme j'ai moyennement aimé Diamond et que j'ai pas le goût de refaire l'aventure v.v
Furiouze:
Les vendeurs de mon Micromania m'ont proposé de prendre Platine quand je suis allée télécharger mon shaymin aujourd'hui, alors évidemment, deux jours avant tout le monde, j'ai pas résisté. *3*
Mes toutes premières impressions sont très positives, j'ai presque pas l'impression de refaire le même jeu, c'est fou. =D
Le graphisme a pas mal changé sur plusieurs petits détails, c'est assez sympa. On dirait aussi que le monde est bien plus accès montagne que D&P, finalement assez neutres. Il y a des plaques de neiges un peu partout dès le début, et pour moi qui ai adoré ce nouvel environnement, ça me plait beaucoup. :D
Plus d'impressions dès que j'ai un peu avancé. \o/
(même si tout le monde s'en fou v_v)
Balvadar:
Yeah Platine réservé, et j'vais avoir la figurine giratina en prime \ò/ J'attends l'appel du magasin là v.v
Quant à cœur d'Or et Âme d'Argent, J'ai vraiment trop hâte qu'ils sortent :niais: Ptain j'tais trop heureux quand j'ai su qu'ils arrivaient. Les meilleures versions de pokémon, enfin rééditées sur une console récente \ò/ Pouvoir profiter des graphismes nouveaux et des news pokémons dans l'ancien univers ca me parait génial *_*
J'espère juste qu'ils vont ni retirer Kanto, ni enlever le fait qu'on puisse attraper Lugia et Ho-Oh dans la même version.
Bilberry:
Attraper Lugia et Ho-Oh n'est possible que dans la version Cristal je crois. Et vu que pour l'instant il n'y a que la version Or et Argent qui vont être réédité...
Bref voici une vidéo présentant un petit rajout.
(Cliquez pour afficher/cacher)A l'instar de Pikachu dans la version Jaune, notre starter semble nous suivre durant l'aventure.
La fille qu'on pourra incarner (pourquoi ils n'ont pas repris celle de Cristal ?)
Le garçon (le même que l'original un peu modifié).
Voilou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile