Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (11/553) > >>

foxy27:
Ahhh, Pokémon version bleu. Mon premier jeu !!!!
Pas celui auquel j'ai joué, mais le premier qui m'appartenait !!!!
Fini avec les 150 pokémon !!!
Version Or --->même topo, ils sont tous à moi.
D'ailleurs, je suis en train de recommencer pokémon version bleu avec un émulateur(j'ai le jeu donc c'est légal). Je viens d'avoir le troisième badge. Même si ce n'est plus vraiment de mon age, à l'époque j'étais capable de vous dire à quel niveau tel pokémon apprenait telle technique !!!
Je connaissait donc tous les noms, tos les niveaux d'évolution, bref, un boss quoi (vive la modstie, je sais) J'était au CE2 ou au CM1 quand le jeu est sorti. Mon enfance quoi !!!! ;)

Nilezor:

--- Citation de: "black knight" ---Moi j'attends la sortie de pokemon pearl ou diamant , ils sortent en été 2007 je prendrais peut ètre le diamant
--- Fin de citation ---
Ils sortent pas en été 2007, ils sont apparemment prévus pour... octobre.
Linkos2>>Ah ouais je m'en souviens :niais:

GKN:
Je vais vous dire, je serai ravi de voir débarquer un jeu comme pokémon plus adultes avec on va dire le même principe; mais le même principe des jeux game boy qui étaient excélent.

On pourrait citer l'excélent : Shin Megami Tensei Lucifer's Call sur ps2 mais bon...

Eroyn:
Muaha j'ai été fan, et j'espère l'être encore, sous réserve d'achat de DS... J'ai commencé avec Bleu en CM2, c'était la mode et j'ai réellement accroché. Puis j'ai eu Or, Cristal, Rubis, Colosseum et même Rouge Feu... parce que, comme un con, j'ai perdu ma version Bleu. :/

Mon exploit est d'avoir fini la version Or avec les 251 Pokémon =p Y compris Mew (vive le bug) et Celebi (bon qqun qui avait l'AR me l'a passé, mais bon =p)

Sinon j'adore toujours le principe des attaques, et la stratégie qui s'y rapporte...  Espérons que j'aie la DS, que je fasse un tir groupé Zelda PH / Pokémon DP quand mes finances me le permettront...

les trois forces:
tout le monde dis que pokemon c'est un jeu pour les petits mais il faut avouer on y a tous jouer au moins une fois en plus ce n'est rien d'un jeu pour les petits, moi je trouve les jeu assez bien reussi.
j'ai pas mal de jeu: version bleu,argent, or, cristale, saphire, rouge feu, coloseom.
en gros moi j'aime bien mais sans plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile