Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (99/553) > >>

Akira:
Alien → XD, non c'est pas moi qui l'est fait.
HS mais bon voici mario et bowser en chair et en os
Bowser → http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069159.html

Mario → http://forum.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=18748&postdays=0&postorder=asc&start=6285

Pour en revenir à Pokémon, j'aimerais bien un pokémon style celui GB, mais sur Wii :niais:

Eroyn:
Oh ce serait cool une réédition de O/A/C sur DS... Bon bien sûr faut encore que je m'achète une DS mais c'est prévu xD

Déjà parce que RF/VF m'a beaucoup plu, ayant perdu ma version Bleu ça m'a permis de me replonger dans l'ambiance (même si, bizarrement, rien ne vaut les mauvais graphismes de l'époque !!! ;)), et qu'en plus, ma version Or est une sorte de Grall auquel je ne touche plus, celle-ci étant la seule version où mon Pokédex est ENTIEREMENT rempli (c'est-à-dire 251 Pokémon, quelqu'un m'a passé Célebi, qui le tenait lui-même d'un copain qui avait l'AR, mais c'est le seul obtenu artificiellement =o).

Donc pouvoir rejouer à ces versions que je considère (comme beaucoup) comme étant les meilleures, j'adorerais... Ca fait si longtemps que j'y ai pas joué x)

loumenne:
J'ai jamais été fort sur les Pokémon à part quand j'étais petit, je regardais les épisodes.

En parlant des épisodes, allez voir ça. Il y avait eu des épisodes sencurés.

Et pour ceux qui veulent voir la personne qui fait la voix de Pikachu, c'est ici:

Eroyn:
Bon... ya des pistes sur les épisodes Pokémon à venir, élaborées à partir des noms de jeu que Nintendo a "réservé" :

Moonstone
Whitegold

Signifiant "pierre de lune" et "or blanc", on est en droit de dire que ça sens la réédition... Mais pour quand ? Parce que avec ces 2 noms 3 autres sont apparus :

Topaz
Amethyst
Tourmaline

Donc sans doute (déjà) la 5e génération. Donc les rééditions O/A pourraient sans doute être issus de la 5e (sans doute qu'il n'y aura pas les pokémon de Johto, et certains de Kanto non plus, dans les titres-phare de la 5e).

Et sinon on sait depuis mi-Mai que le Jaune/Cristal/Emeraude de la 4e génération est Platinum (ou Platine, j'en sais trop rien), et qu'elle sera basée sur le Pokémon Giratina.

Et pour Pokémon Battle Revolution (le Pokémon Stadium Wii), ça a pas mal progressé au niveau graphismes et interaction, que ce soit dans les pokémon entre eux ou avec le terrain. J'ai entendu que c'est beaucup plus crédible dans l'ensemble, mais ça reste un jeu à la Stadium, c'est à dire sans RPG solo à côté (mais avec un mode solo où on peut combattre quand même). Donc voilà, rien de bien inédit, juste un joli bonus.

Rodrigo:
Arf, je m'étais dit que j'arreterais complètement Pokemon après
Diamant qui m'avait un peu déçu, mais j'avoue que si une réedition de Or/Argent sortait, je ne pourrais pas résister. X_X Par contre j'espère qu'ils laisseront Kanto, puiqu'il y'a déjà Rouge Feu/Vert Feuille avec Kanto qui est compatible. X_x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile