Pour avoir tout les starters dans diamant, tu peux avoir ceux de kanto avec Rouge feu/vert feuille (en recomencant le jeu 3 fosi) ceux de hoenn avec Rubis/saphir/émeraude (meme chose) et ceux de johto avec colosseum, tu les acptures les trois, tu les purifie, tu les échanges dans R/S/E puis tu les transfert dans diamant/perle
Sinon moi je voudrais une version ou on ferait comme dans O/A/C on commance a kanto et apres on va a johto et apres a hoenn et apres a sinnoh ! sa fait en tout 32 badges et ça boosterait beaucoup la durée de vie qui est déjà longue (si tu veux avoir les 496 okémons dans diamant/perle...)
Heu... Non mais je sais pas si tu as remarqué mais je parle des starters de O/A/C. ^^
C'est bon après j'ai Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Arcko, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Ouisticram et Piglou.
Il me manque les starters d'O/A/C je suis pas débile au point de ne pas savoir comment faire t'inquiète. XD
Pour ce qui est d'une réédition, oh oui alors, je pourrais enfin avoir tout les pokémons de la 2ème génération sans me casser la tête pour les avoir sur Diamant XD.
Parce que ma version GBC me sert à rien là. V_v
Il faudrait qu'ils se décident à balancer des jeux potables sur console de salon, histoire de pouvoir contenter le public frustré d'avoir juste une console de salon et pas moyen de s'acheter une portable...
N'empêche que s'acheter une console de salon et pas avoir une console de portable c'est un peu contradictoire, en général c'est le contraire, non ?
Bref, c'est vrai qu'un bon jeu sur console de salon serait pas mal.
Parce que les Pokémons en 3D font très pitié.
EDIT : Et bah si t'aime pas une console tu la vends pour en acheter une autre :3