Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631492 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tonks

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 287
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #45 le: mardi 05 décembre 2006, 14:50:53 »
Moi je les ai tous finis mais on me les avais tous pretés mais je compte bien avoir perle :yeah:

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #46 le: mercredi 06 décembre 2006, 09:02:24 »
Pokémon Perle et Diamant ont vraiment cartonnés au Japon :1.6 milion d'éxemplaire vendus en une semaine et dans un seul pays!! :saut: ! Dire que des éditeurs galèrent à atteindre le milion d'éxemplaire vendu! :p  Personnellement j'achetterais Diamant quand il sortira en Europe! :)

Hors ligne Linkos2

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #47 le: jeudi 07 décembre 2006, 21:33:02 »
Muarf moi j'ai toutes les versions sauf Pokémon XD

Vouala ma carte de drésseur ^^ (Faite par Nocta si je me souviens bien ^^)


Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #48 le: vendredi 08 décembre 2006, 14:08:20 »
Ah oui! A propos des versions Diamant/Perle, Moi j'attend Diamant avec impatience! J'ai hate d'y jouer! Je sais déjà quels pokémons qui feront partie de mon équipe mais il y en a des pas beaux! franchement J'en trouve certains horribles! Enfin bon... Voilà quoi^_^
En gros: Vivement Diamant! <3  <3  <3
o.O =D  =D  =D
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne ganon 32

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #49 le: samedi 13 janvier 2007, 18:59:19 »
Moi j'attent diamant et perle et Pokemon Batlle Revolution

PS: c'est pas ganon 32
Vous trouver que Zelda et PZ sont des divinnité alors bienvenu frère de sang!!!

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Topic Pokémon
« Réponse #50 le: samedi 13 janvier 2007, 19:13:54 »
Ahhh, Pokémon version bleu. Mon premier jeu !!!!
Pas celui auquel j'ai joué, mais le premier qui m'appartenait !!!!
Fini avec les 150 pokémon !!!
Version Or --->même topo, ils sont tous à moi.
D'ailleurs, je suis en train de recommencer pokémon version bleu avec un émulateur(j'ai le jeu donc c'est légal). Je viens d'avoir le troisième badge. Même si ce n'est plus vraiment de mon age, à l'époque j'étais capable de vous dire à quel niveau tel pokémon apprenait telle technique !!!
Je connaissait donc tous les noms, tos les niveaux d'évolution, bref, un boss quoi (vive la modstie, je sais) J'était au CE2 ou au CM1 quand le jeu est sorti. Mon enfance quoi !!!! ;)
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #51 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:15:12 »
Citation de: "black knight"
Moi j'attends la sortie de pokemon pearl ou diamant , ils sortent en été 2007 je prendrais peut ètre le diamant
Ils sortent pas en été 2007, ils sont apparemment prévus pour... octobre.
Linkos2>>Ah ouais je m'en souviens :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #52 le: mercredi 24 janvier 2007, 21:56:17 »
Je vais vous dire, je serai ravi de voir débarquer un jeu comme pokémon plus adultes avec on va dire le même principe; mais le même principe des jeux game boy qui étaient excélent.

On pourrait citer l'excélent : Shin Megami Tensei Lucifer's Call sur ps2 mais bon...

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #53 le: jeudi 25 janvier 2007, 21:37:23 »
Muaha j'ai été fan, et j'espère l'être encore, sous réserve d'achat de DS... J'ai commencé avec Bleu en CM2, c'était la mode et j'ai réellement accroché. Puis j'ai eu Or, Cristal, Rubis, Colosseum et même Rouge Feu... parce que, comme un con, j'ai perdu ma version Bleu. :/

Mon exploit est d'avoir fini la version Or avec les 251 Pokémon =p Y compris Mew (vive le bug) et Celebi (bon qqun qui avait l'AR me l'a passé, mais bon =p)

Sinon j'adore toujours le principe des attaques, et la stratégie qui s'y rapporte...  Espérons que j'aie la DS, que je fasse un tir groupé Zelda PH / Pokémon DP quand mes finances me le permettront...

Hors ligne les trois forces

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #54 le: vendredi 26 janvier 2007, 22:38:08 »
tout le monde dis que pokemon c'est un jeu pour les petits mais il faut avouer on y a tous jouer au moins une fois en plus ce n'est rien d'un jeu pour les petits, moi je trouve les jeu assez bien reussi.
j'ai pas mal de jeu: version bleu,argent, or, cristale, saphire, rouge feu, coloseom.
en gros moi j'aime bien mais sans plus

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #55 le: vendredi 26 janvier 2007, 23:36:32 »
ben ce qui est bien avec ce jeu c'est que c'est autant un jeu pour les petits qu'un jeu pour les grands... Pour les petits parce que le niveau du jeu est assez abordable pour qu'on se permette de faire la quête principale en jouant le bourrin (ouah Ultralaser sur Mewtwo trosuper), et offre des possibilités tactiques interressantes. Si ces possibilités tactiques ne sont pas exploitées à 100% dans les jeux, ya toujours NetBattle =p

Donc non Pokémon n'est pas que pour les petits ; le dessin animé a donné cette image. Le DA est moins bien réussi que le jeu, certes, mais ça reste un bon moyen "d'immersion" dans le monde Pokémon, avec toutes ces petites créatures qui s'animent =)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #56 le: samedi 27 janvier 2007, 10:08:24 »
Citation de: "Mondaye"
Je vais vous dire, je serai ravi de voir débarquer un jeu comme pokémon plus adultes avec on va dire le même principe; mais le même principe des jeux game boy qui étaient excélent.
Un nouveau jeu reposant sur le même principe va sortir, c'est Spectrobes. Il a l'air pas mal =P
Eroyn~> Ouais, le dessin animé a donné l'impression que c'est pour les petits. Alors qu'en vrai, un gars ou une fille de 16 ans se ferait éclater parce qu'il/elle n'a pas compris l'aspect stratégique du jeu...
Il/elle ne saurait pas :
- Ce qu'est un 00ber
- Ce que sont les DV/EV
- Comment fonctionnent les DV/EV
- Ce que veulent dire les rôles des Pokémons (Hazer, Sweeper, Stalleur etc)
- Ce que veut dire "Moveset"

Et j'en passe...
Pokémon est sans doute l'un des jeux les plus stratégiques...
Après il y a les n00bs de 10 ans qui font que des combats de bourrins (avec des trucs du genre :
Dracaufeu@Restes
Rafale Feu
Lance-Flamme
Déflagration
Tranche)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #57 le: samedi 27 janvier 2007, 11:26:24 »
c'est pas parce qu'ils font des équipes comme ça qu'ils sont noobs, ils sont bourrins c'est tout, et ils n'ont pas saisi l'aspect stratégique du jeu. Mais une équipe avec que des Pokémon comme ça peut tout de façon facilement battre la ligue si on se préoccupe un tant soit peu des faiblesses.

Mais personnellement ça me fait chier plus qu'autre chose de me faire les Pokémon ultimes, genre faire tout plein d'oeufs, combattre en fonction des autres, trouver les objets, etc. Je préfère de la stratégie, mais petite =p

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #58 le: samedi 27 janvier 2007, 11:45:29 »
Ahhh Lyloo, enfin quelqun qui partage pleinement mon avis!
Alors la je suis complètement d'accord!
C'est parce que jai 15 ans que je dois arrèter de jouer a un jeu qui m'amuse bien, d'aileur jattend D/P mais bon, les japonais ca fait longtems quils l'ont, sur le wifi on va se faire éclater :D

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #59 le: samedi 27 janvier 2007, 20:45:48 »
Citation de: "Bluewall"
Ahhh Lyloo, enfin quelqun qui partage pleinement mon avis!
Alors la je suis complètement d'accord!
C'est parce que jai 15 ans que je dois arrèter de jouer a un jeu qui m'amuse bien, d'aileur jattend D/P mais bon, les japonais ca fait longtems quils l'ont, sur le wifi on va se faire éclater :D

J'avoue en Wi-Fi ça va etre énorme!! :) (faudra juste que je m'achette l'adaptateur Nintendo Wi-Fi...)