Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Tonks:
Merci beaucoup Nico ^^' je les ai tous sauf un que je ne trouve pas j'ai eu beau chercher sur tous les sites (chu ptet nul ^^') meme sur p-pokemon! et j'ai pas trouvé c'est le pokemon n°114 (celui qui est juste apres ronflex) qui peut me dire a quel pokemon il correspond?
Vincerp:
--- Citation de: "Tonks" ---Merci beaucoup Nico ^^' je les ai tous sauf un que je ne trouve pas j'ai eu beau chercher sur tous les sites (chu ptet nul ^^') meme sur p-pokemon! et j'ai pas trouvé c'est le pokemon n°114 (celui qui est juste apres ronflex) qui peut me dire a quel pokemon il correspond?
--- Fin de citation ---
Il s'agit de Zarbi, que tu peux trouver dans les ruines de Bonville.
Que dire de plus pour ne pas flooder ?
Tonks:
Oo bizzard (zarbi u_u) j'avait jamais vu ces ruines !!!!! (ou j'avait ptet la flemme de l'explorer et j'ai oublié ^^')
Derniere chose.... j'ai pas trouvé le remplacent de "Léo" pour la boite de stockage... mais ou est-t-il?
Vincerp:
--- Citation de: "Tonks" ---Oo bizzard (zarbi u_u) j'avait jamais vu ces ruines !!!!! (ou j'avait ptet la flemme de l'explorer et j'ai oublié ^^')
Derniere chose.... j'ai pas trouvé le remplacent de "Léo" pour la boite de stockage... mais ou est-t-il?
--- Fin de citation ---
Warf, j'ai oublié le nom (Amelle, mais j'crois que c'est de R/S ça), pis la flemme de vérifier de nouveau.
Par contre, je peux affirmer avec certitude qu'on la trouve à Unionpolis.
Tonks:
yeah merci c'etait bien amelle ^^ c'est bizard ça aussi que je ne l'ai jamais vu >< en tout cas merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile