Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (85/553) > >>

Nilezor:
En voyant ce topic remonté ça m'a rappelé que j'ai toujours pas fini la version française...

Sinon, est-ce que Hippowdon est un Pokémon qui en vaut la peine :hum: ? ( Pour prendre place dans une équipe )

Nyx:
Dites ! Dans Diamant j' ai exploré une pièce de la grotte revêche (je trouve pas les autre) et ramené Maïté a l' exterieur et pourtant je trouve pas de GRIKNOT T.T .
Comment faire svp ?
REPONDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !!!!!!!!!
Merci ! [help]

Oui et autre chose ...si vous saviez comment avoir évoli ça m'arrangerait.....
Merci beaucoup !

Oui Hippodocus est un très bon pkmn sol.....

Sofia29:
pour avoir des chances minimes de croiser griknot, il faut que tu ailles dans cette grotte mais en passant pas l'entrée cachée sous la piste cyclable  ;)

en ce qui concerne les pkmn, j'adore ces jeux et encore plus les pkmn perle  :D  enfin une version où nous avons de très grandes chances de compléter les pokédex  :<3:
la preuve, il ne m'en manque que 29 :p

Akira:
Demande au G.T.S d'avoir un graknot (c'est plus simple), sinon j'ai les 3 starters, Sporitbomb, Carchacrok et Lucario 8), c'est pas la classe comme équipe
seul bémol : aucun n'apprend vol v.V

enti:

--- Citation de: "flodiablo" ---Demande au G.T.S d'avoir un graknot (c'est plus simple), sinon j'ai les 3 starters, Sporitbomb, Carchacrok et Lucario 8), c'est pas la classe comme équipe
seul bémol : aucun n'apprend vol v.V
--- Fin de citation ---
Non, c'est pas la classe comme équipe, en tout cas à mon avis :roll: à la rigueur, simiabraz, carchacrok et spiritomb, y a moyen de faire quelquechose mais empoléon torterra et lucario...

Et puis je pense pas qu'apprendre à ses pokémon des cs pour le combat (sauf surf) soit très stratégique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile