Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
enti:
--- Citation de: "prince lars" ---mais de toute façon le sac ne peux se saturer dans DP , non ? pas comme dans B/R ou c'était problématique .
Donc dans DP ça ne servirait a rien je pense ...
--- Fin de citation ---
C'est juste pour que ça soit plus rapide à atteindre, sinon, c'est vrai que ça sert à rien.
Bilberry:
Vous avez raison...
Mais à force d'avoir des objet plein le sac c'est un peu embêtant de chercher...
Par exemple :
Ca me sert à quoi de me trimballé avec des pierres d'évolutions et d'objets que j'utilise jamais ?
Bien sur, ta solution enti n'est pas bête mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Et j'en est marre de tout ranger parce qu'à chaque fois que j'utilise un objet ça chamboule tout dans mon rangement... V_v
ROMM:
C'est vrai que c'est un peu embétant ce nouveau système. Avant on pouvait plus facilement organisé. :/
Le seul avantage c'est qu'on ne doit pas revenir plus tard récupérer un objet qu'on a pas pu prendre auparavent. ^^'
Sinon, j'ai une petite question : ou je peux trouver des pierres d'aube pour faire évoluer mon Stalgamin, j'en ai pu et j'en trouve pas. ^^'
prince lars:
Ben tu sait , au pire , il y a des objets que tu peux vendre ( certains a très bon prix d'ailleur ) ça fait déjà de la place .
Ensuite , pour tout ce qui est " invendable " car pas bon prix , ben soit tu le jette si ça sert vraiment a rien , soit ( pour les pierres d'évolutions ) tu attrape un pokemon qui évolue avec , tu l'utilise , c'est tout bénef pour ton pokédex et ton sac est allégé ! :D
J'ai une question ...est ce que des évolis peuvent être attrapés dans DP ? J'aimerais bien avoir phyllali ... (j'ai un peu tendance a choisir les poké de mon équipe a leur beauté plutôt qu'a leur force :ash: )
Maintenant que j'y pense , avec toutes les évolutions d'évoli , on peut carrément se faire une équipe rien qu'avec eux ... olala le rêve ...
Bilberry:
prince lars>> Pour avoir un évoli c'est simple, il faut d'abord faire le conseile des quatres. Ensuite soit tu va voir Amelle, elle t'en donnera un ou alors tu va voir le manoir Pokémon au sud d'Unionpolis, parle au proprio, il te diras peut être qu'il en a vu un dans son jardin !
Voila !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile