Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (8/553) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "Wayne the Phoenix" ---chacun son opignon
--- Fin de citation ---
Ouais, t'as raison, chacun son opignon. Si personne n'avait son opignon, ce serait le bordele =P

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---mm si là c pas argumenté donc faudrait dévellopper un peu
--- Fin de citation ---
Justement, si il n'argumente pas, c'est pas trop la peine de le dire. Il aurait put donc rajouter :
"Ce genre de jeu ne me sied guère, premier point par le genre répétitif du jeu qui ne m'émoie que très peu blablabla.."

Blizzard:
Chacun ses goûts, moi j'aimais bien quand j'avais pas encore 10 ans. Maintenant ben....  :D Non, j'aime plus je vous rassure.  ;)

Mais c'est vrai que le contexte est assez sympa, faire évoluer des petites bebêtes.  :)

Ganon_50:
bin moi c'est pareil : a 8 ans j'en été fous et maintenant à 14 je trouve sa trop nul !!

Jisosi:
Concernant les cartes Pokémons, dans mon ancienne école, on avait le droit de les amener... mais c'était tellement pas populaire "¬¬. Ceux qui jouait à Pokémon se fessait écourer par le monde. J'trouve ça tellement con de ce comporter de même sur ça.

J'ai comme une dixaine de cartes chez moi et je m'en fout. Je l'ai aime ^-^ (surtout ma carte de Rattata, il est tellement cute la dessus)

ROMM:
Qu'est-ce que j'ai pu en acheter des cartes, j'en ai bien 300 dont le fameux Dracaufeu que tout le monde voulait à l'époque de la première série. ^^. Maintenant, c'est pas que je voudrais pas continuer, mais les séries sortent tellement de plus en plus vite que je suis dépassé. Ma dernière série, et j'en ai raté entre temps, c'est celle nommée Emeraude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile