Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (66/553) > >>

Vincerp:
enti :arrow: Très interressante ton idée du groupe.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf que ma wifi marche pas et je peux pas quitter celui où je suis déjà pour cause de paris stupide.
Ce permetterais de faire un classement PZ, et ça, c'est jamais de refus quelque soit le jeu (même si je préfèrerais qur PH^^).

Sinon, vous m'étonnez en disant que le starters de D/P sont les plus recherchés.
Vu que je connais des personnes qui ont aussi le jeu et que je sais comme tout le monde faire un échange, ça fait depuis que j'ai le jeu que j'ai les 3 starters.
Donc dès que j'ai métamorph et la wifi, si ce que tu dis est vrais j'ai tout^^

Par contre, PPokédex est pas mal, mais il manque des traductions.
Par exemple, j'ai pas compris comment évoluer Farfuret en Dimoret.

Bilberry:
Link épéiste>> Pour que Farfuret évolue en Dimoret il faut lui faire tenir un  objet, une sorte de griffe (pas vive griffe ni accro griffe, je m'en rappelle plus) et le faire monter de niveau la nuit ! ;)
enti>> Je savais pas ça ! Ca expliquerait pourquoi on m'a pris mon Volcaropod si vite ! XD
Moi j'ai les 3 starters de Diamant/Perle et de Saphir/Rubis alors ça me surprend de voir que Tiplouf, Ouisticram, et Tortipousse sont si demandé...
Et dire que moi il me manque les starters de la 2ème générations et Carapuce et Bulbizarre ! >_<
Je suis une novice comparé à vos collec' !  :ash:

Vincerp:
Dites, même si j'ai pas encore le dex national (vu que la dernière fois que j'y ai joué remonte à la semaine dernière, faut bien que je dise que j'vance pas vite), j'aimerais savoir un truc :
Existe-il une méthode de clonage dans R/S FIABLE ?
Parce que j'y ai des puissants, et des utiles pour le pokédex, mais j'ai pas encore Deoxys, et j'ai besoin de mes puissants pour l'avoir, mais je n'ai pas encore ce qui est nécessaire, donc vu qu'un import est à sens unique, ça me ferait mal de les importer...

Siva:
Je n'en connais pas sur R/S, mais il existe une technique de clonage sur D/P. Il faut aller au GTS et déposer le pokemon que l'on veut cloner. L'écran charge et une petite horloge apparaît en bas à droite. Après qu'elle ait fait 7 ou 8 tours (je sais plus), il faut éteindre la console. Rallume ta console, un écran bleu apparaît te disant que ta sauvegarde est corrompue et qu'elle va charger l'ancienne. Normalement tu auras le pokemon cloné dans ton équipe et déposé au GTS. Il ne te reste plus qu'à récupéré l'autre et voila.
Je pense que cette manipulation est sans risque grâce au système de double sauvegarde. En tout cas je n'ai vu personne dire que sa partie était éffacée. A toi de voir.

Vincerp:
Je ne sais pas si des clonages effacent les parties, mais j'avais entendu que ça pouvait effacer le pkmn cloné.
Mais ta technique ne m'interrsse que moyennemant, vu que je veux pouvoir garder mes importés dans R/S.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile