Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631318 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #30 le: lundi 27 novembre 2006, 19:31:50 »
moi j'adorer pokémon quand j'avais 8 voir 9 ans maintenant j'en ai 15 et je trouve sa plutôt nul mais bon

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #31 le: lundi 27 novembre 2006, 20:53:32 »
Chacun ses gouts Nightmare mais si tu poste pour dire que tu n'aimes pas, autant ne pas poster... À moins que tu ne fasse sa pour augmenter ton nombre de message mais alors c'est nul. Moi par exemple, j'ai écris se message pour 2 raisons:
-Te réprimander (tout en restant sympas, se serait co* d'être ennemi non?)
-Gagner un message mais utilement! (Ben oui c'est pas interdit si c'est utile!)

Edit: Excusez-moi mais je me suis mal exprimé... Ce que je voulias dire c'est que ce n'est pas très développé :ash:
Excuse-moi Nightmare :ash:
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #32 le: lundi 27 novembre 2006, 21:18:21 »
DarklinkDS

NightMare a le droit de dire qu'il aime ou pas, chacun son opignon et vu le titre du topic c'est de parler de pokemon (qu'on aime ou pas) et cela metonerait qu'il poste juste pour un com en plus ce qui est stupide, on s'en fout du rang, on peut avoir un boulet avec 3 coeurs et un type sympa avec un quart de coeur.

Pour ma part je n'ai jamais trop apprécié pokemon, je trouve cela trop répétitif et les scénrios n'ont aucune originalité. Pas plus que la série  ô_o

Mais chacun ses goûts. Sinon moi  si je prends un jeux pokemon, je ne l'achete pas, je le prends via emulateur au pire (oulah faut que jarete sinon sa va etre illégal  xD  desoler  :$ )

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #33 le: lundi 27 novembre 2006, 21:53:24 »
DarkLinkDS, Nightmare a le droit de poster pour exprimer son avis (mm si là c pas argumenté donc faudrait dévellopper un peu), et puis, imagine que dans un topic uniquement ceux qui aiment pouvaient poster; ça serait nawak. :)

Sinon Wayne the Phoenix, pour le da, je dis pas, mais le jeu, ça a beau être répétitif, bizarrement, parfois ce n'est en aucun cas génant. ^^ Même dans chaque versions, il y a au moins quelque chose que j'apprécie: l'évolution de la stratégie, surtout dans RSE qui atteint un summum de tactique. ^^
Enfin bon, après pour ceux qui n'aiment ni la strat pomon, ni les pomons eux-mêmes, et qui aimeraient pendre haut-et-court le truc jaune, bah, chacun ses goûts. :)

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #34 le: lundi 27 novembre 2006, 22:35:41 »
merci de dire que j'ai le droit de poster un message pour dire que j'ai le droit de donner mon avis (oui j'aime pas mais sa n'empeche que avant j'aimais bien et puis le rang je m'en fous, si je vais sur ce forum c'est pas pour avoir un super rang mais pour partager mes opinion avec les autres)
enfin voila et je n'est rien contre toi DarkLinkDS je ne veut pas avoir d'ennemi moi
sinon je peut quand meme dire que a l'epoque ou je jouer a pokémon et ben les version que je préféré été la rouge et la bleu :P

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #35 le: mardi 28 novembre 2006, 19:05:43 »
Citation de: "Wayne the Phoenix"
chacun son opignon
Ouais, t'as raison, chacun son opignon. Si personne n'avait son opignon, ce serait le bordele =P

Citation de: "Dot_Pirat"
mm si là c pas argumenté donc faudrait dévellopper un peu
Justement, si il n'argumente pas, c'est pas trop la peine de le dire. Il aurait put donc rajouter :
"Ce genre de jeu ne me sied guère, premier point par le genre répétitif du jeu qui ne m'émoie que très peu blablabla.."
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Blizzard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #36 le: jeudi 30 novembre 2006, 18:19:09 »
Chacun ses goûts, moi j'aimais bien quand j'avais pas encore 10 ans. Maintenant ben....  :D Non, j'aime plus je vous rassure.  ;)

Mais c'est vrai que le contexte est assez sympa, faire évoluer des petites bebêtes.  :)

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Topic Pokémon
« Réponse #37 le: dimanche 03 décembre 2006, 09:54:02 »
bin moi c'est pareil : a 8 ans j'en été fous et maintenant à 14 je trouve sa trop nul !!
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #38 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:42:23 »
Concernant les cartes Pokémons, dans mon ancienne école, on avait le droit de les amener... mais c'était tellement pas populaire "¬¬. Ceux qui jouait à Pokémon se fessait écourer par le monde. J'trouve ça tellement con de ce comporter de même sur ça.

J'ai comme une dixaine de cartes chez moi et je m'en fout. Je l'ai aime ^-^ (surtout ma carte de Rattata, il est tellement cute la dessus)
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #39 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:48:30 »
Qu'est-ce que j'ai pu en acheter des cartes, j'en ai bien 300 dont le fameux Dracaufeu que tout le monde voulait à l'époque de la première série. ^^. Maintenant, c'est pas que je voudrais pas continuer, mais les séries sortent tellement de plus en plus vite que je suis dépassé. Ma dernière série, et j'en ai raté entre temps, c'est celle nommée Emeraude.

Hors ligne Blizzard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #40 le: dimanche 03 décembre 2006, 17:41:36 »
Moi je suis toujours avec les anciennes cartes des premiers pokémons c'est à dire les 250 premiers. J'ai entre autre (si je m'en souviens) Elektor, Artikodin, Sulfura, Lugia, Léviator, Makogneur, Arcanin, ...

J'était un gros fan à l'époque.  O:-)

Hors ligne black knight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #41 le: dimanche 03 décembre 2006, 17:44:17 »
Moi aussi je jouais a pokemon mais on peux pas dire que j'étais fort :ash:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #42 le: dimanche 03 décembre 2006, 17:53:28 »
Mois j'ai 14 ans et j'aime toujour pokémon j'avais les jeux  
pokémon version bleu
pokémon version jaune
pokémon version or
pokémon versioncristal
pokémon version vert feuille
avant de les pommer en démenageant :ash:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #43 le: dimanche 03 décembre 2006, 17:55:30 »
Nous on jouer au tape tape, on parier des carte, on les mettait face cacher empiler et chacun sont tour on tape sur le tas avec la main et celui qui retourne une carte la gagne et il y avait plein de tricheur qui se léchait la main (dont moi XD) comme sa les cartes colle a ta main ! Et ce fut interdit dans mon école primaire!
Mais bon maintenant je n'aime plus trop pokémon !

Hors ligne black knight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #44 le: dimanche 03 décembre 2006, 18:00:16 »
Moi j'attends la sortie de pokemon pearl ou diamant , ils sortent en été 2007 je prendrais peut ètre le diamant