Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Furiouze:
--- Citation de: "Floax" ---Furiouze ==> Honte à toi, sur Or, je les ai tous eu , et sans AR . v_v J'ai passé une centaine d'heures à leur courir après . Et pour Celebi et Mew, j'ai demandé à un gars qui avait été à un event de mes les cloner et de mes les passer . Ca, c'est un gros défaut du jeu qu'on ne sache plus cloner . T_T
--- Fin de citation ---
J'ai entendu dire qu'il y avait une astuce qui fonctionnait sur Emeraude et les versions Diamant/ Saphir, mais je n'ai pas essayé, à cause de mes mauvais souvenirs sur or, justement. ^^; (Contrairement aux croyances populaires, l'AR n'a jamais bousillé mes sauvegardes autant que le clonage v_v) Mais il parait que de nombreux bug ont été corrigé depuis les versions japonaises et américaines, aussi, je ne sait pas si les astuces trouvables sur les sites sont véritablement crédibles. ^^
Thanatos:
Le plus gros bug qui a été supprimé c'est celui qui permettait d'atteindre Darkrai et Shaymin en faisant Surf dans une salle de la Ligue Pokémon, je crois que ça permettait d'atteindre n'importe quel endroit de la carte, dont les îles des légendaires...
Mais le bug pour clonner les pokémons grâce au GTS fonctionne toujours, même si je m'y risquerais pas... Il faut couper la connection un peu avant que le stockage d'un pokémon en ligne soit terminé, il sera ainsi stocké mais se trouvera encore dans l'équipe vu que le jeu aura chargé la sauvegarde précédente.
Pour certains légendaires tels que Mew, c'est sûr qu'on risque d'attendre un moment ( il reste toujours PokéShop ). Mais s'il est possible de débloquer le cadeau mystère Wifi, ça signifie qu'on pourra obtenir officiellement la flûte d'Arceus et les autres objets, suffit d'être patient... ;)
enti:
En parlant de bugs, il y en a pas mal avec metamorph, je ne les ai pas testés car je crois qu'ils ont été corrigés, mais sur les versions japonnaises, on peut copier les objets tenus en bidouillant dans les combats duo, et j'ai même vu qu'on pouvait carrément lui faire avoir les capacités d'un autre pokémon, de manière permanente!
ROMM:
Furiouze => c'est 6 par jour et par cartouche, tu peux donc en transférer un total de 30 par jour (Emeraude, Rubis, Saphir, Vert et Rouge).
C'ets vrai que c'est du foutage de gueule avec autant de légendaire ou il faut des events. >__<
C'est comme un ou il faut aller au sud de la tour des Esprits et ou il faut faire un manip avec l'explorakid, parler à 36 personnes différentes dans les souterrains (pas les montagnards) etc... J'ai pas tout compris mais j'ai vu que c'était galère. >_<
Sinon, je continue d'importer mes Pokémons de Rubis (j'ai vidé Saphir et Vert-Feuille), j'en suis à 326 capturés il me semble.
Pour les bugs, j'avais vu, dommage qu'on puisse plus les faire d'un coté, ca aurait évité d'attendre les events. ^^'
enti:
Le pokémon dont tu parles avec les 36 personnes du souterrain, c'est spiritomb, tu peux l'obtenir facilement par le GTS, et en plus, tu peux le reproduire avec metamorph. Donc, ça compense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile