Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (546/553) > >>

Chompir:
Je galère a avoir des Pokéball déjà, alors des shiny… j’en ai qu’un seul (mon petit Papulision <3) et il doit être tellement rare (event limité avec l’arrivée de Couafarel) donc je l’échangerai pas. :hap:

Par contre, je dis pas non à l’échange de simples Pokémons. Je croise quasiment toujours les mêmes donc j’ai pas grand chose hors des dizaines et des dizaines de doublons des mêmes. :oups:

Barbicotte:
Me relancez pas dans la chasse aux shinys, s'il vous plait...

Actario:
J'ai quelques shiny mais pour échanger sur pokemon go il faut être proche l'un de l'autre ce qui n'est pas notre cas sinon je t'aurais bien echangé ton melofée shiny @Yorick26 .Sinon je veux bien les identifiants de chacun pour qu'on essaye de prévoir des gros raids sur les legendaires de temps en temps.

Yorick26:

--- Citation de: Chompir le mardi 05 octobre 2021, 20:34:58 ---Je galère a avoir des Pokéball déjà, alors des shiny… j’en ai qu’un seul (mon petit Papulision <3) et il doit être tellement rare (event limité avec l’arrivée de Couafarel) donc je l’échangerai pas. :hap:

Par contre, je dis pas non à l’échange de simples Pokémons. Je croise quasiment toujours les mêmes donc j’ai pas grand chose hors des dizaines et des dizaines de doublons des mêmes. :oups:

--- Fin de citation ---
Ma mère (qui joue aussi à Pokémon Go, je l'ai contaminé) en a eu trois. :D

@Actario je te donne ça en privé.

Sentinelle:
Ah oui svp ce serait bien d'organiser des raids, je rate toujours toutes les invitations.  :^^': :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile