Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (544/553) > >>

Duplucky:
Je suis vraiment curieux de découvrir l'univers de Pokémon à une autre époque mais ne nous mentons pas, c'est le seul truc qui me hype sur ce jeu. Ici, le trailer ne nous offre absolument rien à se mettre sous la dent. D'ailleurs même la musique est aux abonnées absentes. En fait, j'ai l'impression qu'ils ont juste montré une version alpha de leur jeu pour calmer les foules et que le jeu est loin d'être terminé.  :oups:

Barbicotte:
On est a un an de la sortie. Donc oui, j'espère bien que le jeu est loin d'être terminé.

Duplucky:
Heu, un an c'est grave court quand tu sais que juste la traduction et la création des copies des jeux prennent chacun plusieurs mois. Du coup, là, je suis très inquiet. :oups:

Yorick26:
Moi les deux projets me plaisent. Je crois pas avoir été fan de la génération Diamant Perle, mais je trouve les deux jeux jolis.

Cap:

--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 27 février 2021, 13:43:36 ---On est a un an de la sortie. Donc oui, j'espère bien que le jeu est loin d'être terminé.

--- Fin de citation ---

Si c'est fin 2022, ya encore quasiment 2 ans hein :oups:

Donc bon, la base du jeu doit être pas loin d'être posée, reste l'optimisation, parce que là ça lag pas mal faut dire

Sinon, je trouve le remake 4G vraiment moche. Les persos me font penser au meme de Poutine gros :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile