Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Yorick26:
On roule pas dessus, on s'arrête et on doit attendre qu'il s'en aille pour redémarrer. Bon okay, on a lancé quelques pokémons dans la lave pour voir ce qu'il se passait et fait exploser quelques autres.
Morémuse:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 14 janvier 2021, 17:52:35 ---Dit-il en parlant d'une licence qui évoque sans sourciller l'esclavagisme et le trafic d'animaux. :hihi:
--- Fin de citation ---
Bon sang, si j'en avais eu conscience enfant, j'aurai fui, sans rire. :'(
A quand l'épisode où les Pokémons se rebellent contre les humains? :ange:
Chompir:
--- Citation de: Morémuse le jeudi 14 janvier 2021, 19:23:56 ---
--- Citation de: Duplucky le jeudi 14 janvier 2021, 17:52:35 ---Dit-il en parlant d'une licence qui évoque sans sourciller l'esclavagisme et le trafic d'animaux. :hihi:
--- Fin de citation ---
Bon sang, si j'en avais eu conscience enfant, j'aurai fui, sans rire. :'(
A quand l'épisode où les Pokémons se rebellent contre les humains? :ange:
--- Fin de citation ---
Pokemon Rouge et Bleu : Meetwo ! :hap:
Désolé réponse facile. Mais c’est il me semble un sujet qui est aussi abordé dans les opus NB et XY. Ou encore d’une autre manière avec la fondation Æther dans SL. On remet en question l’utilisation des Pokemon et la vie avec eux pour chercher un meilleur équilibre et rétablir un nouvel ordre.
Morémuse:
Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié. :oups:
Chompir:
Et si on considère les films vu qu’à partir de la 5G, les Pokemon fabuleux n’ont plus été intégrés qu’autre une distribution avec un film, il y a Genesect. :oui:
L’anime devait peut-être avoir aussi des épisodes avec une rébellion. Mais sinon en jeu, j’ai édité mon premier message pour ajouter des actions similaires dans le cadre de changer l’équilibre et le mode de vie au profit des Pokemons. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile