Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (540/553) > >>

Moon:
Hé ben, je suis pas très hypé par la présentation de la première extension.

Déjà à commencer par la map : (Cliquez pour afficher/cacher)
C'est ridiculement petit lol
Et puis, si j'ai bien compris, on ne pourra faire qu'une des 2 tours. Mais dans ce cas là, ça veut dire qu'on aura une tour qui servira à rien à part pour la déco ?
J'espère qu'en "postgame" on pourra aller librement dans ces tours sinon bonjour l'arnaque ...
Déjà qu'après coup on aura le droit à plein d'échanges malhonnêtes pour avoir l'ours qu'on a pas choisi ...
J'espère être agréablement surpris mais si le tout se boucle en une petite heure, ça risque d'être dur à avaler lol (et qu'ils rajoutent au moins une centaine d'ancienne bestioles plus plein de nouveautées et pas que ramoloss lol)

Pour les starter gigamax, à voir si ça ne concerne que nos vrais starters du jeu ou tous les autres également.
Sinon cool que ça passe à la saison des gigamax Duralugon/Miasmax/Dracaufeu/trucmuche
je vais essayer d'en capturer quelques uns

Yorick26:
Ma petite collection s'agrandit.

J'essaye d'avoir toutes les formes de Pokemon possibles donc ça me prend du temps. Après avoir réussi à capturer tous les Zarbi en ayant enfin eu l'île dans ROSA, je sais pas ce que j'ai fait, j'ai mal sauvegarder et j'ai le dernier Zarbi qui n'a pas été capturé. Donc j'ai du recommencer pour trouver le N. J'ai tout transféré et là je me suis rendu compte que ce que je prenait pour un Z était en fait le S. Du coup je me retrouve avec deux S et pas de Z donc va falloir que je rallume ROSA afin de retrouver un Z... Je me sens couillon.

Actuellement, je me lance dans la collection des Charmilly... ça va être relou. J'en ai pour l'instant 10 sur les 63 + le Gigamax que j'avais échangé bêtement (on ne m'y reprendra plus). A raison de potentiellement un bonbon toutes les 24h, j'en ai au moins pour deux mois à mon avis.

Il faut également que je me procure la forme totem de Démétéros... Plus compliqué à avoir celui-là. J'avais oublié qu'on pouvait avoir les deux formes affichées sur le pokedex donc j'ai réussi à me procurer un Fulguris et un Boréas en format totem. NE reste plus que le dernier.

Il faut également que je me retrouve un Ponchiot... j'ai découvert que j'avais récupéré un Ponchiot shiny sans faire exprès. Je pense que le mec n'a pas vu. Me restera ensuite les prismillons et les Florges (j'en ai 3 sur 5). Cela ne va pas être de la tarte car dans Y les pierres évolutives ne sont pas monnaie courante.

Aïe Aïe Aïe... J'ai appris que les rubans sucrés et les étoiles en sucre ne sont plus disponibles...

Chompir:
La petite vidéo Pokemon du jour a permis de donner quelques annonces, un jeu mobile pour les enfants pour qu’ils se brossent les dents, un jeu sur Switch et mobile pour gérer des commandes dans un resto...

Okay jusque là c’est du caca.

MAIS !

Pokemon Snap a été annoncé sur Switch, et on parle pas vraiment d’un remake j’ai l’impression parce qu’on a vraiment tous les nouveaux Pokemon. Le jeu est d’ailleurs très beau, les animations sont très belles dans le trailer et ça donne envie. Le jeu n’est d’ailleurs pas de GF c’est bon de le souligner pour s’expliquer des meilleurs animations et graphismes que Épée Bouclier. Je sais pas à quel prix il sera vendu (il est encore en cours de création), mais je le vois bien pour une sortie en fin d’année et je pense que je craquerais. C’est le genre de jeu détente ou, s’il est bien fichu et bourré d’interactions selon la météo, les Pokemon et encore tout un tas de chose, qu’on puisse être émerveillé encore et encore et qu’on découvre des interactions jamais vu.

Duplucky:
Ok, day one pour moi aussi.

Ce que j'espère essentiellement, c'est d'avoir beaucoup de parcours car le jeu N64 n'en avait que 5 ou 6, ce qui était très court. Une bonne dizaine voire une vingtaine ne serait pas de refus. Ou au moins, la possibilité d'avoir plusieurs chemins alternatifs au sein d'un même niveau.

L'influence de la météo et la possibilité d'avoir un cycle jour/nuit peut être intéressant aussi pour modifier l'habitat des pokémons.

Mais si les pommes font leur grand retour, j'espère que ce sera aussi le cas des agass'ball, idéal pour assommer des pikachu sur le trajet de notre véhicule pour ensuite pouvoir les écraser dans un élan de plaisir sadique. Ainsi que d'autres objets pour augmenter le nombre d'interactions possibles avec les pokémons.

Bref, je suis grave hyper !

Yorick26:
On a eu une nouvelle vidéo. Je suis toujours autant accroché à ce New Pokemon SNAP. J'espère qu'il y aura plein de mises en scènes cachées etc... Roh lala. Le 30 avril. 3 jours avant mon anniv. Celui-là il tombe directement dans la wishing list.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile