Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Sur toute les GTS que j'ai connues, ce genre de demande d'échange a toujours existé. Ce n'est pas exclusif à cette version. Pour voir moins de choses de ce genre, vous pouvez décocher "inclure les demandes de pokémons légendaires et fabuleux" (cela n'exclut que les légendaires et fabuleux de épée et bouclier, c'est à noter).
Il me semble que l'évolution de cosmog dépend du jeu dans lequel il évolue, pas de celui duquel il vient. Ainsi, dans Épée il deviendra Solgaleo et dans Bouclier il deviendra Lunala.
Il ne me manque qu'un Melmetal pour compléter mon Pokédex national, si jamais vous en avez un en rab, je suis preneuse... J'ai des légendaires shinys à foison et des zeraora en échange :oups:
Moon:
Au temps pour moi, je pensais que c'était le jeu d'origine qui faisait l'évolution.
Bon ben je le ferais évoluer et en cas j'échangerais un Lunala :p
Hé ben, chapeau ! Bientôt à toi le Magearna du passé !
Perso il m'en manque tellement que c'est même pas la peine d'y penser lol
Après si t'as des zeraora en trop ou autres pokémons légendaires en trop, je suis preneur lol (mais malheureusement j'ai rien d'intéressant, j'ai bien des mew, celebi, keldeo, zekrom ou encore mewtwo en double mais rien de foufou)
Pour melmetal, c'est mort en attendant des distributions pour moi (ça va venir vu qu'il a une forme Gigamax, donc pas trop de soucis pour toi). Le soucis avec Pokémon Go c'est que j'habite dans une zone non encore cartographié par l'appli du coup j'ai 0 pokémons les rares fois où je suis dessus (j'en suis à un point où je peux même pas encore faire de raids dessus lol); j'avais quand même réussi à choper la sous evolution de melmetal mais vu ce que ça demande pour le faire évoluer, no thanks :p
Pour ce qui est du GTS, j'ai déjà essayé de désactiver les pokémons légendaires mais les vémini c'est pas considéré légendaire et en dehors de ça ils demandent tous des trucs genre Amphinobi niveau 1 à 10 ce qui fait penser à des bons vieux trolls (ou des gens qui recherche des pokémons non leggit)
Yorick26:
Dans les trucs débiles que j'ai lu, j'ai vu pas mal de Tauros femelle. Ca m'exaspère. Je viens de trouver un mec qui fait des dons pas légit sur les anciennes versions contre des Vipélierre. Plus qu'à vendre mon âme pour un Vipélierre... Par cotnre ouais les ultrachimères de USUM, ça va être le plus chaud à trouver. Je me demande comment tu as fait Cocotte pour trouver des Zeroara, même pas il y a en a proposé sur le GTS.
En attendant je retourne sur Alola trouver des Météno rouge ou orange.
Barbicotte:
Echanges comme tu sais :8):
Cap:
Euh. Vipélierre je dois avoir. Au mieux sur SM par contre :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile