Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631822 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2685 le: mercredi 18 mars 2020, 08:31:14 »
Sur toute les GTS que j'ai connues, ce genre de demande d'échange a toujours existé. Ce n'est pas exclusif à cette version. Pour voir moins de choses de ce genre, vous pouvez décocher "inclure les demandes de pokémons légendaires et fabuleux" (cela n'exclut que les légendaires et fabuleux de épée et bouclier, c'est à noter).

Il me semble que l'évolution de cosmog dépend du jeu dans lequel il évolue, pas de celui duquel il vient. Ainsi, dans Épée il deviendra Solgaleo et dans Bouclier il deviendra Lunala.

Il ne me manque qu'un Melmetal pour compléter mon Pokédex national, si jamais vous en avez un en rab, je suis preneuse... J'ai des légendaires shinys à foison et des zeraora en échange :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2686 le: mercredi 18 mars 2020, 08:57:19 »
Au temps pour moi, je pensais que c'était le jeu d'origine qui faisait l'évolution.
Bon ben je le ferais évoluer et en cas j'échangerais un Lunala :p

Hé ben, chapeau ! Bientôt à toi le Magearna du passé !
Perso il m'en manque tellement que c'est même pas la peine d'y penser lol
Après si t'as des zeraora en trop ou autres pokémons légendaires en trop, je suis preneur lol (mais malheureusement j'ai rien d'intéressant, j'ai bien des mew, celebi, keldeo, zekrom ou encore mewtwo en double mais rien de foufou)
Pour melmetal, c'est mort en attendant des distributions pour moi (ça va venir vu qu'il a une forme Gigamax, donc pas trop de soucis pour toi). Le soucis avec Pokémon Go c'est que j'habite dans une zone non encore cartographié par l'appli du coup j'ai 0 pokémons les rares fois où je suis dessus (j'en suis à un point où je peux même pas encore faire de raids dessus lol); j'avais quand même réussi à choper la sous evolution de melmetal mais vu ce que ça demande pour le faire évoluer, no thanks :p

Pour ce qui est du GTS, j'ai déjà essayé de désactiver les pokémons légendaires mais les vémini c'est pas considéré légendaire et en dehors de ça ils demandent tous des trucs genre Amphinobi niveau 1 à 10 ce qui fait penser à des bons vieux trolls (ou des gens qui recherche des pokémons non leggit)
« Modifié: mercredi 18 mars 2020, 08:59:32 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2687 le: mercredi 18 mars 2020, 13:36:02 »
Dans les trucs débiles que j'ai lu, j'ai vu pas mal de Tauros femelle. Ca m'exaspère. Je viens de trouver un mec qui fait des dons pas légit sur les anciennes versions contre des Vipélierre. Plus qu'à vendre mon âme pour un Vipélierre... Par cotnre ouais les ultrachimères de USUM, ça va être le plus chaud à trouver. Je me demande comment tu as fait Cocotte pour trouver des Zeroara, même pas il y a en a proposé sur le GTS.

En attendant je retourne sur Alola trouver des Météno rouge ou orange.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2688 le: mercredi 18 mars 2020, 13:57:07 »
Echanges comme tu sais :8):

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2689 le: mercredi 18 mars 2020, 14:01:47 »
Euh. Vipélierre je dois avoir. Au mieux sur SM par contre :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2690 le: mercredi 18 mars 2020, 14:57:37 »
Des vipelierre, je dois en avoir quelques-uns si t'es intéressé (pokemon blanc c'est encore le jeu que j'ai le plus joué à priori après ce pokemon épée)

Edit : Bon en fait, le premier lieu pour vraiment échanger, c'est clairement sur Pokémon épée et bouclier, j'ai réussi à échanger 2 Mew pour avoir Solgaleo et un Eternatus.
Bon, faudra que je fasse gaffe au nombre de mes mew restants (quoiqu'il y aura probablement des distributions) mais vu que j'ai 2 eternatus et 2 zekrom maintenant, j'ai 2 légendaires à valoir pour avoir des gros trucs (sans oublier que j'ai un cosmog qui va évoluer en Solgaleo si je le fais évoluer sur épée).
edit 2 : hé un celebi contre un Zacian, bon ça fait cric car c'était un celebi level 100 mais il m'en reste un.
Avec ce Zacian je peux surement échanger contre n'importe qui, surement un vénimi.
et un 3ème zacian dans la foulée que j'ai eu contre necrozma (que j'ai eu en échangeant mon 2ème zekrom :p)
Edit 3 : avec un peu de patience et avant d'échanger mes 2 zacian, un petit Jirachi (le moins fort de ceux que j'avais :p) échangé contre un petit Zeraora, pas trop mal. Du coup, je peux me chopper 2 bons pokémons avec mes 2 zacian en enlevant Zeraora, Vémini c'est sûr et à voir pour le dernier ...
« Modifié: mercredi 18 mars 2020, 21:55:55 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2691 le: jeudi 19 mars 2020, 00:42:28 »
Pour ma part, j'ai trouvé un Vipélierre contre un Luxio à capturer. Résultat... Je me suis fait soft ban en voulant un cosmog. Voilà. Donc c'était pas une bonne idée. Sinon j'ai eu un Lougaroc crépuscule contre un scorvol. Du coup je n'ai plus de Scorvol. Me voilà bien couillon. Je vais tenter de le récupérer depuis Noir.

EDIT : Okay, je n'avais donc pas encore le deuxième badge. Je vais donc avoir l'occasion de récupérer pas mal de pokémon en double.
« Modifié: jeudi 19 mars 2020, 07:37:14 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2692 le: jeudi 19 mars 2020, 08:15:31 »
Comment ça se fait que tu as été soft ban ? Il était hack ?
Tu as bien fait de me rappeler Lougaroc crépusculaire, je l'ai vite trouvé contre un denticriss, pas la perte de ma vie :p

Perso, j'aimerais bien trouver un moyen de rameuter mes deoxys et encore 2-3 celebi depuis pokémon blanc mais ils sont bloqués par la pokébank, il me semblait qu'ils étaient leggit pourtant ...
Je sais pas trop, j'essaierais peut être de changer leurs capacités, c'est peut être pour ça ...

Edit : Bon je pense que c'est mort pour les sus-nommés (c'est surtout en regardant les Ids des pokémons que je me suis dit ça, les Celebi venaient de P-Pokémon donc ça devait pas être vraiment leggit :p)
Par contre, je suis assez content de mes échanges, j'y ai pas passé trop longtemps mais le but c'était d'acquerir 2-3 Zacians, ce que j'ai fait pour avoir des bons échanges.
Bah du coup grâce à tous ça, en plus de mon Zacian perso, j'ai encore un Zacian en rab, 2-3 fabuleux à échanger encore en double (de mémoire un Jirachi, 2 Mew et un Keldeo) et j'ai dorénavant tous les légendaires en 1 exemplaire (enfin, dison que j'aurais plus Cosmog à cause de mes échanges mais me suffira de me refaire une partie express de Lune et ce sera bon :p).
J'ai quasiment tous les fabuleux à l'exception de Phione (mais j'ai 2 Manaphy, je pense que quand je pourrais le transférer sur Sword, on pourra en faire des oeufs), Deoxys, Méloetta et Magearna.
J'ai toutes les ultra-chimères (bon techniquement il me manque Mandrillon mais j'ai juste à faire évoluer mon Vénimi mais pareil j'attendrais le transfert sur Sword).
Il me manque surtout Melmetal mais j'ai aucun doute qu'il sera bientôt en distribution vu sa forme gigamax.
Les autres pokés qui me manqueront ne devraient pas être trop pénibles à avoir je pense mais on verra ça progressivement.
« Modifié: jeudi 19 mars 2020, 19:51:38 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2693 le: jeudi 19 mars 2020, 19:53:12 »
Mais quel est ton secret pour avoir autant de Zacian ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2694 le: vendredi 20 mars 2020, 08:05:38 »
Rien de spécial, j'ai juste escroqué négocié stratégiquement mes quelques fabuleux à des jeunes joueurs de Pokémon épée (je pense).

Je pense que ça impressionne certains joueurs de voir des Mew, des Celebis ou de rares légendaires (mais en vrai, j'ai quasi échangé aucun légendaire, c'est que des fabuleux qui m'ont aidé à avoir des légendaires et ces derniers m'ont valu des zacians ou des ultra-chimères après sur le GTS; je crois même pas avoir perdu ne serait ce qu'un légendaire) et ils lâchent assez "facilement" des Zacians ou Zamazenta (ou d'autres pokémons rares comme zeraora).
Bon ça marche évidemment pas à tous les coups et j'ai eu un poké que j'ai cru ne jamais pouvoir me débarrasser (En fait j'ai échangé un Zekrom contre un Ethernatos mais personne ne veut de ce dernier, trop commun je suppose; j'ai fini par l'échanger sur le GTS contre un Pierroteknik).

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2695 le: jeudi 26 mars 2020, 18:23:45 »
Hé ben, je suis pas très hypé par la présentation de la première extension.

Déjà à commencer par la map :
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est ridiculement petit lol
Et puis, si j'ai bien compris, on ne pourra faire qu'une des 2 tours. Mais dans ce cas là, ça veut dire qu'on aura une tour qui servira à rien à part pour la déco ?
J'espère qu'en "postgame" on pourra aller librement dans ces tours sinon bonjour l'arnaque ...
Déjà qu'après coup on aura le droit à plein d'échanges malhonnêtes pour avoir l'ours qu'on a pas choisi ...
J'espère être agréablement surpris mais si le tout se boucle en une petite heure, ça risque d'être dur à avaler lol (et qu'ils rajoutent au moins une centaine d'ancienne bestioles plus plein de nouveautées et pas que ramoloss lol)

Pour les starter gigamax, à voir si ça ne concerne que nos vrais starters du jeu ou tous les autres également.
Sinon cool que ça passe à la saison des gigamax Duralugon/Miasmax/Dracaufeu/trucmuche
je vais essayer d'en capturer quelques uns

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2696 le: vendredi 10 avril 2020, 14:13:28 »
Ma petite collection s'agrandit.

J'essaye d'avoir toutes les formes de Pokemon possibles donc ça me prend du temps. Après avoir réussi à capturer tous les Zarbi en ayant enfin eu l'île dans ROSA, je sais pas ce que j'ai fait, j'ai mal sauvegarder et j'ai le dernier Zarbi qui n'a pas été capturé. Donc j'ai du recommencer pour trouver le N. J'ai tout transféré et là je me suis rendu compte que ce que je prenait pour un Z était en fait le S. Du coup je me retrouve avec deux S et pas de Z donc va falloir que je rallume ROSA afin de retrouver un Z... Je me sens couillon.

Actuellement, je me lance dans la collection des Charmilly... ça va être relou. J'en ai pour l'instant 10 sur les 63 + le Gigamax que j'avais échangé bêtement (on ne m'y reprendra plus). A raison de potentiellement un bonbon toutes les 24h, j'en ai au moins pour deux mois à mon avis.

Il faut également que je me procure la forme totem de Démétéros... Plus compliqué à avoir celui-là. J'avais oublié qu'on pouvait avoir les deux formes affichées sur le pokedex donc j'ai réussi à me procurer un Fulguris et un Boréas en format totem. NE reste plus que le dernier.

Il faut également que je me retrouve un Ponchiot... j'ai découvert que j'avais récupéré un Ponchiot shiny sans faire exprès. Je pense que le mec n'a pas vu. Me restera ensuite les prismillons et les Florges (j'en ai 3 sur 5). Cela ne va pas être de la tarte car dans Y les pierres évolutives ne sont pas monnaie courante.

Aïe Aïe Aïe... J'ai appris que les rubans sucrés et les étoiles en sucre ne sont plus disponibles...
« Modifié: vendredi 10 avril 2020, 23:38:36 par Yorick26 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2697 le: mercredi 17 juin 2020, 17:58:40 »
La petite vidéo Pokemon du jour a permis de donner quelques annonces, un jeu mobile pour les enfants pour qu’ils se brossent les dents, un jeu sur Switch et mobile pour gérer des commandes dans un resto...

Okay jusque là c’est du caca.


MAIS !

Pokemon Snap a été annoncé sur Switch, et on parle pas vraiment d’un remake j’ai l’impression parce qu’on a vraiment tous les nouveaux Pokemon. Le jeu est d’ailleurs très beau, les animations sont très belles dans le trailer et ça donne envie. Le jeu n’est d’ailleurs pas de GF c’est bon de le souligner pour s’expliquer des meilleurs animations et graphismes que Épée Bouclier. Je sais pas à quel prix il sera vendu (il est encore en cours de création), mais je le vois bien pour une sortie en fin d’année et je pense que je craquerais. C’est le genre de jeu détente ou, s’il est bien fichu et bourré d’interactions selon la météo, les Pokemon et encore tout un tas de chose, qu’on puisse être émerveillé encore et encore et qu’on découvre des interactions jamais vu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2698 le: mercredi 17 juin 2020, 18:10:10 »
Ok, day one pour moi aussi.

Ce que j'espère essentiellement, c'est d'avoir beaucoup de parcours car le jeu N64 n'en avait que 5 ou 6, ce qui était très court. Une bonne dizaine voire une vingtaine ne serait pas de refus. Ou au moins, la possibilité d'avoir plusieurs chemins alternatifs au sein d'un même niveau.

L'influence de la météo et la possibilité d'avoir un cycle jour/nuit peut être intéressant aussi pour modifier l'habitat des pokémons.

Mais si les pommes font leur grand retour, j'espère que ce sera aussi le cas des agass'ball, idéal pour assommer des pikachu sur le trajet de notre véhicule pour ensuite pouvoir les écraser dans un élan de plaisir sadique. Ainsi que d'autres objets pour augmenter le nombre d'interactions possibles avec les pokémons.

Bref, je suis grave hyper !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2699 le: jeudi 14 janvier 2021, 15:34:24 »
On a eu une nouvelle vidéo. Je suis toujours autant accroché à ce New Pokemon SNAP. J'espère qu'il y aura plein de mises en scènes cachées etc... Roh lala. Le 30 avril. 3 jours avant mon anniv. Celui-là il tombe directement dans la wishing list.