Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (536/553) > >>

Cap:

--- Citation de: Anonymouslyfox le vendredi 10 janvier 2020, 12:15:12 ---Ah et pour le Pokémon Mystery Dungeon DX, J'ai commencé la démo, j'ai aimé, et le style graphique est très joli, et les animations des pokémons me rappellent les sprites qu'ils avaient dans les jeux DS! ^^

--- Fin de citation ---

*DS et GBA :R

Je suis beaucoup trop pour le donjon mystère. C'est toute mon enfance, j'aime beaucoup les graphismes, je peux entendre les images (:oui:). Je ne ferai pas la démo (j'aime pas les démons), mais comptez sur moi pour faire le jeu :oui:

Et pour le DLC d'épée/bouclier. Déjà faut que je fasse le jeu, pour réaliser concrètement ce que ça implique. Donc bon. On verra :niak:

Chompir:

--- Citation de: Cap le vendredi 10 janvier 2020, 12:26:53 --- ne ferai pas la démo (j'aime pas les démons), mais comptez sur moi pour faire le jeu :oui:

--- Fin de citation ---

Genre t'aime pas les démons alors que t'es une sorcière ? :niak:

Sinon j'avoue ne rien ressentir pour le Pokémon Donjon Mystère. J'en ai touché qu'un seul et j'avais vraiment pas du tout aimé donc l'annonce du remake me fait ni chaud ni froid. Mais je toucherai peut-être à la démo quand même afin de voir. :oui:

Yorick26:
La démo est assez cheap honnêtement... Elle est très très courte, ce qui est assez dommage.

Cap:

--- Citation de: Chompir le vendredi 10 janvier 2020, 15:51:38 ---
--- Citation de: Cap le vendredi 10 janvier 2020, 12:26:53 --- ne ferai pas la démo (j'aime pas les démons), mais comptez sur moi pour faire le jeu :oui:

--- Fin de citation ---

Genre t'aime pas les démons alors que t'es une sorcière ? :niak:

--- Fin de citation ---

MDRRR ce lapsus xD

--- Citation de: Yorick26 le vendredi 10 janvier 2020, 16:14:31 ---La démo est assez cheap honnêtement... Elle est très très courte, ce qui est assez dommage.

--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que je n'aime pas les démos (sans n !)

Moon:
L'avantage quand on a laché le jeu c'est que quand on le relance de temps en temps on a plein de nouveautés.
J'ai lancé une ou 2 fois le jeu à quelques jours/semaines d'intervalle et du coup il y a plein de gigamax qui étaient dispo en évènementiels (comprenez quasi 100% de chance de les capturer même en guest), en plus du salarsen, je me suis choppé comme ça des monthracite, locklass, astromachin, kraboss, angoliath et sorcilence que je n'avais pas (et que j'ai tous choppé en double pour l'occasion) ce qui porte mon total de Gigamax à 20.
Je crois qu'il me manque qu'Evoli, Duralugon, Mackogneur et melmetal ...

En plus avec l'ouverture du pokémon home (que je n'ai pas, je suis pas sûr de faire le pas mais bon, je suis probablement faible donc je dis pas jamais :p), on peut récuperer des nouveaux pokémons.
J'ai un tout petit peu fait d'échanges miracles et même si je pense évidemment pas tomber sur du légendaire ou du fabuleux (je pense qu'on aura des distributions spéciales ou des raids spéciaux donc je me fais pas de soucis); je suis déjà tombé sur un petit brindibou; ça me ramène à loin tout ça :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile