Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 639989 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2625 le: mercredi 27 novembre 2019, 13:34:09 »
Hello,
Le pokerus ne m'intéresse pas beaucoup (de mémoire il apporte surtout de l'XP) vu qu'avec le post game et avec les raids, le levelling est tellement cheaté.

Par contre, échanger des pokemons pour compléter ton pokedex sans soucis (je dois être à 382 pokemons différents là)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2626 le: mercredi 27 novembre 2019, 13:39:33 »
De mon côté j'ai jamais aimé le Pokérus... L'icône il part jamais et ça fait moche et en plus ça contamine les autres Pokémon. v.v

Par contre pour des échanges, je dirai pas non si je reprends l'online. Personnellement j'en suis à 150 Pokémon sur les 400. Ça avance petit à petit, faut dire que je me concentre uniquement sur le lac ouragan pour le moment et je fais pas grand chose de plus sur mes sessions. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2627 le: jeudi 28 novembre 2019, 10:09:24 »
Alors le Pokerus ne fait pas exactement de l'XP supplémentaire, il permet de doubler les EV et facilite alors le perfectionnement de nos chers Pokémons. Si j'ai bien tout suivi, parce que je suis un peu perdu avec les IV et les EV.

Pour ce qui est du Pokedex, il y a pas de soucis, j'ai enfin tout. Il me reste plus qu'à faire comme mes camarades et avoir un exemplaire de chaque Pokémon (D'ailleurs si vous avez un double de Mazenta ou de Type:0 (ce qui n'est normalement pas possible à moins de faire une nouvelle partie), je suis preneur).

Sur ce, je pars à la chasse au Riolu Shiny.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2628 le: jeudi 28 novembre 2019, 19:10:39 »
J'ai pas du tout de double de Type:0 et j'ai même pas Zamazenta donc bon... là je peux pas t'aider. Et okay pour le Pokérus. Perso j'ai jamais compris comment fonctionner le système d'EV. Mais je crois que dans le jeu on peut facilement améliorer grâces aux capsules d'or et d'argent qu'on peut trouver auprès des frères trou. Du coup je sais pas si ça m'intéresse réellement. Au pire je te dirai ça à l'avenir.

Sinon mon Pokédex continu petit à petit, j'ai actuellement 183 Pokémon, j'approche petit à petit de la moitié ! Le jeu est quand même vachement cool pour farmer toutes les pierres d'évolutions ou de l'argent.

Sinon Ronflex Gigamax a été annoncé et sera disponible à partir du 5 janvier si j'ai bien lu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2629 le: jeudi 28 novembre 2019, 20:37:05 »
Coucou, j'ai trouvé cette carte.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 28 novembre 2019, 20:42:09 par Yorick26 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2630 le: vendredi 29 novembre 2019, 14:25:06 »
La carte est vachement cool mais de trop mauvaise qualité pour voir les détails. En tout cas elle me sera surement utile, j'ai eu un raid pour un pap illusion Gigamax aujourd'hui, lancé par moi même et malgré ça, et avoir utilisé une hyper ball, il s'est libéré. C'est un peu saoulant de l'avoir raté comme ça d'ailleurs... v.v

Sinon je suis tout pile à la moitié du Pokédex et j'ai dévalisé les deux premières boutiques d'habit aussi. C'est relou de farmer les trésors chez les trou brother quand on se fait 25000 Watt par jour mais je me fais un bon paquet d'argent en revendant le tout. :oups:
« Modifié: vendredi 29 novembre 2019, 14:27:20 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2631 le: samedi 30 novembre 2019, 21:06:49 »
Je regarderais tout ça à l'occaz et me referais sans doute plusieurs raids dynamax (ne serait ce que pour complêter ma collection de Gigamax, il m'en manque vraiment plein)

Du coup j'ai moi aussi completé le pokedex (non sans mal, j'arrivais pas à avoir la bonne météo pour ce fichu mimiki et j'avais déjà échangé précédemment mon Solochi sans le faire évoluer et bien évidemment je n'avais pas la bonne météo :p)
Mais bref c'est fait, maintenant je tente d'avoir quelques shiny (tout en donnant de bons Ivs), ma première cible est Salamèche mais pour le moment malgré la méthode Masuda et le charme Chroma, je peux pas dire que ce soit une réussite en une centaine d'essai  :R
Mais bon je vais m'accrocher quand même.

Après je pense me détacher progressivement du jeu car même si j'y reviendrais comme je l'ai dis, la scène compétitive ne m'intéresse pas plus que ça et c'est déjà un exploit pour moi d'avoir complêté le pokedex (ce qui ne m'étais pas arrivé depuis la gen 3 je dirais).
Après, à voir s'ils font des update à la pokemon Go et qu'ils vont lâcher plein de pokémons dans la nature mais j'ai un peu peur qu'il ne lâchent toute la pâté pour le(s) épisode(s) complémentaire(s) à ce binôme.
Déjà j'en suis sûr quand j'ai vu le scénario "oui mais", mais si on rajoute tout ce qui pourrait manquer (les pokémons d'ancienne génération, plus de nouveaux dont des fabuleux, un mode en ligne plus développé car là c'est archaique, une meilleure gestion des Evs, ...); J'en reviens pas d'avoir autant accroché au soft :p

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2632 le: samedi 30 novembre 2019, 21:26:44 »
une centaine d'oeufs pour la méthode Masuda, c'est rien du tout. J'en suis à près de 400 et toujours rien.

EDIT : un peu plus de 450 et je l'ai euuuuuuu !! Mon Moumouton shiny !
Je vous présente Zizi ♥

« Modifié: dimanche 01 décembre 2019, 09:41:54 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2633 le: dimanche 01 décembre 2019, 14:11:49 »
En un peu plus de 150 essais, j'ai eu aussi le mien


Je l'aime pas spécialement dans cette couleur mais une fois que je vais le transformer en un beau et majestueux Dracaufeu noir , et en l'optimisant, il sera parfait :D

Bon par contre, j'avoue que j'avais des pensées bizarres pendant cette selection "naturelle" (j'imaginais le pauvre Salamèche s'accoupler avec un Metamorph étranger pendant des heures avec lequel aucune communication était possible, pour faire des dizaines voir centaines de bébés qu'ils ne verrait jamais venir au monde et que je poussais le vice à faire accoupler un des bébé avec son père car il avait un potentiel plus important tout en tuant la mère)
C'est très dérangeant  :oups:

D'ailleurs, c'est long et fastidieux de supprimer tous les salamèche de ses boites PC en trop (je n'en ai gardé que quelques uns qui avaient un haut potentiel naturel même s'ils ont tous la même nature).
« Modifié: dimanche 01 décembre 2019, 14:19:05 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2634 le: dimanche 01 décembre 2019, 14:19:31 »
150 c'est raisonnable. Par contre j'imagine que ce n'est pas un Gigamax...

Pour ma part j'ai eu mon Riolu doré hier donc je me prépare tout doucement à le rendre bien bien. Par contre mes Riolu que j'ai eu, je les ai d'abord relâchés (j'avais 14 boites pleines), puis là je fais des échanges miracles en attendant de faire éclore les oeufs que j'avais en avance.
« Modifié: dimanche 01 décembre 2019, 14:21:36 par Yorick26 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2635 le: dimanche 01 décembre 2019, 14:20:20 »
GG pour vos shiny ! Perso j'ai eu mon premier Gigamax hier, Torgamord. J'en croise vraiment aucun autre donc je sais pas comment je vais faire pour tous les avoir naturellement. Après il ya bien la technique bug mais ça sera surement patché demain et je doute d'avoir le temps de réussir à tous les avoir d'ici là. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2636 le: dimanche 01 décembre 2019, 14:21:07 »
@Yorick26 : A part le Dracaufeu offert par Tarak et ceux des raids, tu ne peux malheureusement pas avoir de Gigamax en accouplant (je m'étais déjà renseigné :()

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2637 le: dimanche 01 décembre 2019, 14:24:21 »
Tu n'as plus qu'à tricher sur les raids alors ...

Par contre en échange miracle, il semblerait qu'il y ait quelques uns qui cherchent à faire des Flambino shiny ou des Fantyrms shiny parce que je reçois très souvent ça.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2638 le: dimanche 01 décembre 2019, 14:30:56 »
Bah, tant pis pour le Gigamax, pour le moment, je préfère la jouer reglo (quand je vois certains qui ont déjà des Gigamax pas officiellement sorti, je trouve ça un poil exagéré :p)

Ouais, ça va être le moment où tous les shiny vont surgir des échanges j'imagine vu que beaucoup ont eu tous les pokémons (par contre c'est fou que tu en ai plein de shiny en échange miracle, par contre en non shiny, perso je fais pas d'échange miracle, sauf immense surprise, je recevrais rien)
Par contre, je pense qu'à l'occaz, je sacriefierais un de mes shiny en échange normal pour esperer me chopper un légendaire ou un type-O, il y a grave moyen.

Edit : Et voilà il est pas trop beau ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Heureusement que j'avais plein de sous pour acheter des Ivs et des capsules argent gagnés dans les raids :p
« Modifié: dimanche 01 décembre 2019, 15:02:28 par Moon »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2639 le: dimanche 01 décembre 2019, 15:08:17 »
Les oeufs servent pas qu'à faire des shinys. Ca sert aussi à faire des pokémons parfaits. Donc ce qu'on reçoit en échange miracles se sont les rebus qui ne sont pas parfaits. Si vous regardez leur IV, y'en a souvent surement plusieurs qui sont "exceptionnel !". Ce sont donc de très bonnes bases pour vous-mêmes faire des parfaits :)

Sinon, Chomp, participe aux raids des autres, ça aide quand même pour avoir les Gigamax.
« Modifié: dimanche 01 décembre 2019, 15:10:19 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence