Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (515/553) > >>

Chompir:
À chaque nouveau jeu les Pokémons sont leaks. C'est certainement vraie. En tout cas je n'irai pas voir pour garder une certaine surprise.

Yorick26:
C'est marrant parce que j'ai pas mal regardé surtout les formes galariennes et ça ressemble pas mal à une vidéo de je ne sais plus quel Youtubeur qui présentait les dix pokémons par génération à améliorer. Ils en faisaient souvent partie. En tout cas, si ça se révèle vrai, j'ai trouvé un de mes nouveaux pokémons :

(Cliquez pour afficher/cacher)La forme galarienne de Noarfang...
En tout cas le compte tweeter a disparu... C'est rigolo.

EDIT : J'ai cherché du coup à retrouver ces leaks... Du coup, je suis tombé sur les évolutions des starters... Ca va pas vous plaire. Et il y a un pokémon spécial pour Cap (un petit renard qui est trop chou).

(Cliquez pour afficher/cacher)La forme gigamax de Locklass est vraiment sympathique.
Par contre la forme galarienne de Miaouss est immonde. Genre dégoulass.

Cap:
Ouais j'ai vu passer le plante et le eau, si c'est vrai, je trouve que ça va. De toute façon, je compte me renseigner sur les starters et les exclusifs avant de faire le jeu, donc en soit ça ne me dérange pas de les voir passer ^^

Owi un petit renard <3

Anonymouslyfox:
Oui le renard le seul pokemon ue je vais shiny hunt, car en bleu, puis en plus un renard, alors qu'il y a littéraalement renardd dans mon pseudo jvais pas m'en empecher.
Sinon pour les starters ils sont tous nuls je trouve, surtout celui d'eau, et ça me saoule, parce qu'en plus la dernière gen le starter eau était nul, et Sobble avait du potentiel! Pareil pour Popplio!
Celui de feu on dirait une pré-évo de dernière forme, et celle de plante est juste bizarre je trouve.

Plutôt bof je dois dire. :/
(Cliquez pour afficher/cacher)sinon Garbodor aurait une forme Gigantamax plutot stylax de ce que j'ai pu voir d'elle

Yorick26:
Réponse au spoiler :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai jamais aimé Miasmax, et c'est pas la forme Gigamax qui le sauvera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile