Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Cap:
--- Citation de: Chompir le mercredi 09 octobre 2019, 21:58:11 ---Par contre un Pokémon juste fait pour être mignon et plaire aux filles en sortant une licorne arc en ciel... Ouais Game Freak, tu puises tes idées chez Disney ou bien ?
--- Fin de citation ---
Et les garçons ils peuvent pas aimer les licornes arc-en-ciel ? :h:
Anonymouslyfox:
Ah! Moi aussi j'avais vu une image et le type était rose clair, du coup je me suis dit "ah bah type fée". Mon erreur :^^':
Sinon, maintenant qu'on a la Licorne, on peut avoir Le Lion aussi?
Le pokemon type feu de gen 6 (litleo/pyroar en anglais) et je pense que c'est l'occasion d'avoir un lion, probablement normal, Normal/Combat ou Normal/acier (pour embracer la chevalrie) un peu comme le miaouss d'alola!
Et chmop jpense surtout c'est parce que l'angleterre/royaume uni à pour animal emblématique la licorne (ptet l'écosse remarque), du coup je pense plus que ça soit pour ça qu'autre chose :hap:
Moon:
On a des dragons et pleins d'autres animaux fantasiques, ça me parait logique au bout de x gen qu'on ai le droit à une licorne !
En plus, réellement, je trouve cette version de Ponyta hyper classe !
Dommage juste qu'il soit de type unique psy mais son talent reste sympa.
J'espère qu'avec Galopa (et peut être une autre évolution ?) il gagnera un nouveau type à la place ou en plus (le type fée serait clairement plus logique).
En tout cas moi j'approuve totalement cette version.
Anonymouslyfox : on en a des pokémons lion comme Solgaleo ou Némélios (même Entei fait très lion, de même que la famille de Luxray), je sais pas si c'est vraiment l'animal qui manque (et à part le côté roi des animaux, je vois pas trop le rapport avec la Grande Bretagne)
Chompir:
Nan je dis pas que la licorne était pas bienvenu, il était temps et oui c'est un symbole en Angleterre, mais faire cette licorne tout rose/arc en ciel... Bah je trouve que ça casse le truc et fait trop princesse à mon goût pour juste avoir un effet commercial en peluche ou autre truc du genre.
Sinon pour le lion, ça serait pas déconnant, c'est aussi un grand symbole de l'Angleterre, ne serait-ce qu'avec Richard coeur de Lion.
Anonymouslyfox:
Oui je sais mais je pensais plus à une forme qui exprimait un peu plus la royauté tu vois ? Enfin après je ne sais pas c'est qui nemelios ne connaissant que les pokémon en anglais (ça se trouve c'est le pokémon don't je parlais pour une forme galar
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile