Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Cap:
J'adore surtout le nom du pokémon. Palarticho. C'est génial 8-)
Actario:
Ce ponyta de galar m'a l'air magnifique même si on ne sait rien sur lui.
Chompir : J'ai mis l'url longue de Youtube afin que la vidéo s'affiche.
Anonymouslyfox:
Mouais chuis d'accord on en connaît assez peu outre son type (fée):/ Mais bon, je ne vois pas le rapport avec le bouclier, vu qu'il est supposé être exclu...
Cap:
Les pokémon exclusifs dans les versions précédentes n'avaient pas de lien avec leur version :niak:
Chompir:
--- Citation de: Anonymouslyfox le mercredi 09 octobre 2019, 20:07:58 ---Mouais chuis d'accord on en connaît assez peu outre son type (fée):/ Mais bon, je ne vois pas le rapport avec le bouclier, vu qu'il est supposé être exclu...
--- Fin de citation ---
Il est de type psy, pas fée. Fin d'après un screen que j'ai vu du site internet. Après il aura une évolution forcément, donc surement qu'il gagnera le type fée.
Par contre un Pokémon juste fait pour être mignon et plaire aux filles en sortant une licorne arc en ciel... Ouais Game Freak, tu puises tes idées chez Disney ou bien ?
Bref, de la présentation, il a l'air de servir plus de mascotte pour faire une adorable peluche que d'un bon Pokémon. Mais bon, on a eu le coup déjà avec Otaquin et Oratoria était pas si dégeu niveau strat. Attendons de voir Galopa de Gallar avant de juger du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile