Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (509/553) > >>

Chompir:
Dup, si on a le droit à un reboot, faut espérer qu'ils feront pas des centaines d'épisodes dans chaque saison qui seront totalement osef. v.v Pokémon c'est des milliers d'épisodes non des débuts à Kanto jusqu'à la fin à Alola ?

Fin à voir du coup, mais franchement je trouve pas ça hypant du tout si c'est un reboot. Par contre, si l'anime s'améliore encore et que Sacha retourne dans d'anciennes régions revoir des amis qu'il s'est fait la bas et ses Pokémon ; nostalgie de fou et j'achète ! :oui:

Duplucky:
Un reboot, ça peut vouloir dire une toute nouvelle série avec un tout nouveau personnage qui peut voyager entre les différentes régions en une seule saison et donc, une série qui aura un rythme beaucoup plus rapide, ce focalisant sur l'essentiel et virant tous les épisodes osef de remplissage, un scénario mieux rythmé, du coup et donc un anime enfin regardable.  v.v

C'est donc au contraire une excellente opportunité de faire un anime correct de Pokemon. v.v

Chompir:
Ah, si c'est un reboot complet avec nouveaux persos, mieux rythmé et tout, je dis pas non clairement. Ui c'est une excellente opportunités mais bon, c'est Pokémon, c'est l'anime, il vise un public très jeune donc je suis pas super confiant à l'idée j'avoue. :hap: Mais on peut avoir une excellente surprise aussi. Faudra attendre d'avoir plus d'info prochainement du coup. :oui:

Moon:
Quand je vois pokemon origins, la "suite" pokemon anniversaire avec des extraits des autres jeux, pokemon mega évolution (qui s'est avéré être qu'un petit spinoff) ou même l'animé promotionnel de blanc 2 et noir 2; ouais je me dis qu'un vrai anime rebooté à tellement de potentiel.

A part les films ça fait depuis la saison de johto que je n'ai rien suivi ou presque et le fait que c'est un anime qui n'évolue pas (il serait plus judicieux de dire qu'il y a des mini reboot lourdingues entre chaque saison) ne m'aide franchement pas à m'attacher à cette anime.

Chompir:
Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de l'annoncé d'une évolution à Canarticho pour Pokémon Epée tien.

Ça suit actuellement tous les leaks qui se révèlent vrai (pour changer tien :8):) mais bon, ils avaient tease un peu partout via une forme toute pixélisé cette annonce. Canaritcho est permis les Pokémon dont on réclamais le plus une nouvelle évolution (allez savoir pourquoi) mais c'est chose faite. En tout cas, il a l'air tout de suite bien meilleur quand il évolue. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile