Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (508/553) > >>

Duplucky:
Tu ne fais que les transférer d'un jeu à l'autre, y a aucun plaisir de complétion qui en ressort, ce plaisir ce limitant finalement à la capture des nouveaux pokémons uniquement. Perso, ma collectionnite aiguë prend son sens dans tout le travail effectué dans un jeu pour tout avoir, pas dans le résultat final. Puisqu'une fois la collection complétée, je ne la regarderai même plus, spécialement quand y a autant de bestioles à attraper.  :8):

Cap:
Bah perso c'est un peu comme Yorick. Les pokémons que j'ai déjà, je les importe. Mon seul objectif dans le jeu est d'avoir tout le pokédex (même si je n'y arrive jamais au bout). Donc si le dex est plus petit, c'pas ça qui va me déranger. Au contraire, j'vais p'tre jouer le jeu, et ne pas importer mes pokémons du coup, pour voir ce que je peux faire avec le jeu seul :oups:

squirrel:
Un nouveau dessin animé arrive, il sera diffusé en lieu et place de l'ancien.

https://www.pokemon-france.com/news/anime-une-nouvelle-serie-pocket-monsters/

A noter que dans le dessin animé actuel, Sacha vient d'arriver en finale de la ligue d'Alola. Le début de la finale sera montré dans l'épisode du 8 septembre 2019.

Duplucky:
Il y aura toutes les régions donc les pokémons de toutes les gens, si je comprends bien l'article. Couplé au logo qui aurait le même design que celui de la toute première série....

Serait-ce possible qu'on ait droit à un reboot de la série ? :oups:

Yorick26:
Il y a déjà eu des mini séries comme ça, donc ça fait un peu trop de reboot à mon goût...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile