Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Yorick26:
Ouais c'est n'importe quoi. Déjà que je râle dès que je vois les sourcils de Daenerys brun alors qu'elle est blonde comme c'est pas possible, mais là je comprends juste pas si c'est une barbe ou un tatouage.
Sentinelle:
J'aime pas Léon, il est ridicule. Par contre j'aime bien Sonia. (AHEM on sent que le rule 34 va passer par-là.) :8):
J'ai vu passer quelque chose sur twitter : Si Léon embrasse le professeur Euphorbe, la barbe sera complétée :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et ça m'a bien fait rire. :oups:
Taiki:
Je suis pas super hypé non plus mais personnellement ça me botte bien, à voir. J'ai sauté Pokemon Sun/Moon donc ça fait longtemps que j'ai pas touché à la licence, ça va être cool de replonger dedans, en plus avec le contrôle de la caméra dans un monde un peu plus ouvert c'est un peu comme un rêve de gosse, même si les graphismes sont malheureusement loin d'être à la hauteur je pense que la Switch peut faire mieux. C'est pas moche non plus après.
Je sais pas trop ce que ça va donner de voir les Pokemon directement au lieu de les chercher dans les autres herbes donc je me prononcerai pas dessus pour l'instant, à voir.
Le principe du Dynamax me choque pas spécialement, on a bien eu les Mega Evolution ou pas mal de fans étaient sceptiques déjà. A voir à quel point ça impact les combat et si c'est vraiment une donnée stratégique interessante, c'est pas mal que ça dure que 3 tours sur le papier.
Je suis juste un peu sceptique sur les raids à plusieurs joueurs (on peut les affronter avec des IAs aussi j'ai vu), mais bon si c'est optionnel au final c'est juste du contenu en plus donc ça va.
Le légendaire avec l'épée est cool (celui avec le bouclier par contre, comment dire...). Je crois que j'ai trouvé ma version déjà du coup.
Je me souviens plus mais Pokemon Sun/Moon avait amené une nouvelle génération de Pokemon ?
Cap:
Ouais, Sun et Moon avait apporté une nouvelle gen :oui:
Les raids peuvent se faire avec une ia ? J'avais pas compris ça perso. Si c'est le cas, c'est moins catastrophique que ce que je pensais
Yorick26:
Je n'avais pas compris non plus ça. Pour moi c'était juste avec des amis. J'espère juste qu'on pourra les désactiver parce que je trouve que tout ces rayons rouges ça déglingue le paysage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile