Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Chompir:
J'aimerai bien l'idée de deux factions/royaumes qui se feraient la guerre avec deux continent différents à faire et chacun utiliserai le légendaire de la version pour prendre le dessus sur l'autre.
L'idée aussi d'un légendaire pour la nature et un autre pour l’essor industrielle serait bien sympa et ira parfaitement avec l'idée juste au dessus.
Dans tout les cas, j'attends d'être surpris par le scénario avec une vraie histoire travaillé pour une fois... Enfin faut espérer qu'après l'histoire de la 7G, ils puissent pas faire pire. :hap:
Taiki:
Une histoire travaillée dans un Pokemon j'en espérerais pas trop ça a toujours été basique, après ce serait cool c'est sûr.
En tout cas day one 8-) sortie cette année j'y croyais pas. Ca motive au moins à garder ma Switch :oui:
Ca a l'air relativement classique mais ça commence un peu à ressembler au Pokemon que j'ai toujours voulu étant gamin.
Et j'ai pas vraiment d'overdose Pokemon, le dernier que j'ai fait étant X/Y et avant ça c'était rubis/saphir :hap:
Les starters ont pas l'air fous même si le starter Eau est mignon donc je pense partir sur lui. A voir les évolutions.
Le jeu est pas fou graphiquement mais ça me convient vu qu'au final on a jamais eu un Pokemon comme ça. On était en droit de demander mieux mais bon au moins c'est pas Pokemon Let's Go qui m'avait vraiment fait peur quand à la direction que prendrait la licence, du coup ça me rassure un peu.
J'espère juste qu'il sera pas si facile que ça, X/Y de mémoire était déjà très facile comparé à mes souvenirs sur les anciens Pokemon.
Mais bon il y a toujours le Nuzlocke Challenge que j'adore faire pour ce genre de choses :hap: on peut facilement se donner des contraintes pour des runs supplémentaires.
(échange mystère + nuzlocke challenge + lien de l'amitié
quand t'as un bon pote pour le faire avec, ces règles c'est vraiment des barres :hap: de bons souvenirs)
Yorick26:
Je suis absolument fan de Blancoton. Mais alors vraiment. J'étais déjà un fan de Cotovol, mais là. Ce petit pokémon Pissenlit avec les akènes avec sa petite tête de mage. Comme je savais pas qui prendre comme starter, je sens que ça va se tourner du coup sur le lapin. Vu que j'aurais déjà un pokémon plante. :hihi:
Par contre, non merci vos pokémons légendaires. En plus ils ont une tête de pokémon qui vont courir sur toute la carte. C'était d'un chiaaaaant. En plus d'être pas beau. Solgaleo avait 1000 fois plus la classe et n'était pas bien follichon déjà. Nan, sans façon.
Du coup je ne sais pas si je penche plutôt vers Epée ou vers Bouclier (mais pas le pack des deux jeux en tout cas, le steelbook ce n'est pas mon truc). Pour l'instant on va rester Epée car ça fait un peu Okami.
Actario:
Les pokémons en façade de jeu je sais qui ils sont en t'en que grand fan Pokémon.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a un Pokémon qui "bizarrement" a deux formes, une forme épée et une forme bouclier. Je me souviens plus exactement du nom mais j'ai voir si je retrouve pas le nom.
Sentinelle:
Pas fan non plus des designs des pokémon légendaires. :(
Je penche également davantage sur Epée, l'autre n'a vraiment aucun charisme. Pour le starter, je veux Sobble ! (Larméléon en français?). Il a l'air très bien. J'aime juste pas le lapin d'ailleurs, le petit singe est chouette, il me fait penser à Quartermac que j'adore.
Blancoton est effectivement génial, j'aime beaucoup le mouton aussi, même si... C'est clairement un mouton, on dirait même pas un pokémon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile