Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 640114 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2445 le: jeudi 13 décembre 2018, 17:17:44 »
Citer
et tu peux le nerfer avec des bonbons de stats


@Moon J'imagine que tu voulais dire le buffer ? Parce que là, tu te contredis un peu avec le reste de ta phrase.  :niak:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2446 le: jeudi 13 décembre 2018, 18:05:41 »
Oui oui c'est bien buffer, le rendre plus puissant encore.
Merci de la correction ;)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2447 le: vendredi 18 janvier 2019, 23:52:41 »
Bon. Avec @Konod, on a fait un duel sur le thème @Majo

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7anythinggoes-850760019

Un duel de clefable métronome :hap:


Entre le haxx, trois suicides, un clefable lute, 6 Z moves, ce match est épique et est digne d'une finale :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2448 le: mardi 26 février 2019, 15:30:03 »
Allez, regardez moi ça : https://twitter.com/NintendoFrance/status/1100395106744586240

Un direct Pokémon annoncé pour demain, ça sent le Pokémon Switch non ?  :8): Si c'est le cas, la hype est là mais la douche froide risque de l'être encore plus. À voir mais si c'est bien le Pokémon Switch, j'attends du très lourd et du renouveau. @Taiki je crois que toi c'est encore pire, s'il est mauvais tu vends ta Switch c'est ça ? :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2449 le: mardi 26 février 2019, 15:48:53 »
si c'est [Pokémon], j'attends du très lourd et du renouveau.

Et moi j'attends que le samedi fasse 72h, mais je nourris pas trop d'espoir non plus. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2450 le: mardi 26 février 2019, 16:08:36 »
Ouais, wait and see, comme d'hab. Parce que le renouveau et le très lourd, ça peut simplement être une 8ème génération. Et quand on voit le dirigisme de sl/usul, je crois pas du tout au monde ouvert qui serait vachement cool dans la saga :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2451 le: mardi 26 février 2019, 16:49:21 »
Avec une présentation de 7 minutes je m'attendrais pas à du très très lourd à votre place... Ptet juste la présentation de la gen 8.
Notons que le Twitter Pokémon présente toutes les gen depuis le 20 (à raison de 1 par jour) et que donc, si on suit cette logique, demain c'est le tour de la gen 8.
« Modifié: mardi 26 février 2019, 16:51:51 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2452 le: mardi 26 février 2019, 16:54:07 »
Bah oui, mais techniquement, La 3DS est sur le point mort, ils ont annoncés un gros jeu RPG Pokémon sur la Switch, donc c'est techniquement celui là même qui sera pour la 8G.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2453 le: mardi 26 février 2019, 17:12:27 »
J'ai jamais parlé de plateforme pour le moment. Ils peuvent peut-être juste présenter la gen 8 sans dévoiler les jeux ou la plateforme. Après ça sera libre à toi d'imaginer tout ce que tu veux. Ptet que ça sera sur switch ET sur 3DS...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2454 le: mardi 26 février 2019, 17:58:24 »
3ds, je pense pas. Elle est en fin de vie, et il ne faudrait pas faire de l'ombre à la switch, qui est elle aussi portable. Ce sera très sûrement une exclu switch, si jeu annoncé...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2455 le: mercredi 27 février 2019, 07:37:41 »
Perso vu le timing, sauf immense surprise, ce sera quand même la révélation du Pokémon 2019 (c'est les pokémon day, jour anniversaire, ..) Les dernières présentations de X-Y et Soleil-Lune étaient à peine plus longue et iles avaient déjà été teasés donc c'est largement faisable.

Je préfère pas m'attendre a de l'exceptionnel vu le coup de Pokémon let's go pour moi mais une partie de moi espère encore une vraie révolution (monde ouvert gigantesque, arènes libres, ...) mais j'y crois très très peu lol.
J'aimerais bien aussi l'annonce d'un donjon mystère, on sait qu'il est en préparation (je sais plus où j'avais lu une interview le confirmant), j'ai beaucoup aimé celui de la 3DS (le seul que j'ai fais) et j'avais vraiment accroché.

Du coup mes estimations sont les suivantes :
- Pokémon 2019 : proba pour moi >90%. J'en attends pas la folie suites aux désillusions récentes pour Nintendo (Let's Go Pikachu, Ultra Soleil et Ultra Lune que j'ai même pas eu envie de faire, ...)
- Pokémon donjon mystère sur Switch : proba 50%. Quitte à faire un Pokémon direct, autant ne pas faire qu'une annonce et ce serait pour moi l'un des jeux les plus probable à faire.
- Pokémon snap portage/HD/remake/2 : proba 10% : A force que les fans le réclament, je me dis qu'il va bien finir par sortir, surtout que ce serait un jeu facile à sortir et pour le coup bien demandé.
- Portage d'un ou des jeux pokémons plein tarif (soit des 2 premières générations comme sur 3DS ou les générations suivantes avec rubis/saphir voir le remake heart gold/soul silver). Proba 60% car faut pas déconner business is business donc si on peut se faire de l'argent facile, on va pas se gêner.

Dommage que je serais au boulot au moment du direct, le plus dur sera d'éviter les spoils ce soir et de réussir à tomber directement sur le replay du direct ...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2456 le: mercredi 27 février 2019, 10:05:03 »
J'espère un jeu exclu Switch, si ça peut permettre d'avoir enfin un véritable gap graphique entre deux versions. Et pourquoi pas un changement graphique majeur, comme dans les trailers de Detective Pikachu, avec un look "plus réaliste" pour les Poke ? Dans tous les cas, j'espère vraiment des prises de risque pour la série, que ce soit dans le monde du jeu, le design ou même le système de combat, soyons fous.


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2457 le: mercredi 27 février 2019, 12:37:07 »
Et une vraie histoire aussi. Si possible, parce que les méchantes teams je les trouve de plus en plus fades. Noir et blanc avait pas mal de potentiel, j'ai bien aimé X et Y mais après pouet pouet.

Si on pouvait aussi à l'instar de certains remakes pouvoir revenir dans certaines régions mais améliorées ça serait bien cool en post-game. Un truc malin serait d'avoir des régions différentes selon le jeu acheté. Même si très probablement, c'est qu'on pourra éventuellement visiter Kalos qui sera la région la plus proche géographiquement (puisqu'on part sur le royaume uni vu le nom des jeux). Une chose que j'espère, c'est qu'on puisse dépasser le niveau 100. C'est con, mais ça montrerait qu'on a encore plus de contenu ensuite.

Vous prendriez quelle version entre Crown et Scepter. Perso, je prendrais bien Sceptre (et là je me rends compte que je vais bientôt craquer pour l'abonnement online fichtre).
« Modifié: mercredi 27 février 2019, 12:43:01 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2458 le: mercredi 27 février 2019, 13:09:46 »
Tu pars déjà du principe que ces rumeurs de Crown et Scepter son vraies ?
Perso j'attends de voir surtout que le Royaume Unis me botterait pas plus que ça (je trouve pas la géographie hyper variée dedans même si l'idée de parcourir l'"Ecosse" serait pas mal :p
Pareil, je les vois pas du tout nous faire revenir dans une ancienne région comme Kalos (même si j'aimerais beaucoup) en plus de la région proposée (sauf si c'est le sud de la France/Kalos)

Sinon j'ai regardé le 2ème trailer de Detective Pikachu et il entretient ma hype, il y a des pokémons montrés dedans qui font certes chelous mais qui sont trop marrants (Ludicolo :D)


L'histoire a l'air de se tenir en tout cas.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2459 le: mercredi 27 février 2019, 13:38:19 »
Elles reviennent de plus en plus ces rumeurs. Alors on trouve pas mal de logo faits maisons, mais c'est revenu sur le devant de la scène avec un fake/leak qui montrait les logos en version animée dans leur version coréenne. Et ce la veille de l'annonce du Pokémon Direct. Donc moi, je dis pourquoi pas. Je pense que les villes vont être très intéressantes et qu'on aura une bonne part sur le thème des Pokémons Spectre donc ça peut être cool. J'imagine des trucs, je sais pas, un Méga-Locklass ou des pokémons légendaires issues d'une ancienne guerre que l'on ramènerait à la vie.

Bon par contre, la gastronomie risque d'en prendre un coup (même si j'ai très très bien mangé à Londres (sauf le black pudding = boudin noir à la menthe))