Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (489/553) > >>

Chompir:
Du coup @Moon, le jeu vaut le coup d'après toi ? Perso, le fait de retrouver la région de Kanto, le tout refait avec des graphismes (dont j'aime bien le style) me donne déjà bien envie. On a enfin aussi les trucs les plus relou de la saga, en moins, comme les Pokémon qui pope toutes les X seconde dans les herbes ou les grottes, les CS, les combats contre les Pokémon sauvage qu'on veut juste capturer. Il dispose en plus d'une ost réarrangé vraiment sublime (l'un des plus gros points du jeu je trouve pour en avoir écouté une bonne partie de l'ost).

Du coup j'hésite à me décider à le prendre pour les fêtes. J'ai entendu certains dire que le jeu était quand même assez bon, d'autres dire qu'il était mauvais et court. Le jeu reste assez cher je trouve, et si en plus il ne dispose de quasiment pas de post ligue (le coup des Maîtres Pokémon ça vaut rien, c'est l'une des pires idées pour augmenter la durée de vie du jeu), j'hésite.

Sinon j'ai entendu dire que le starter des jeux était vraiment ultra pété, je trouve ça vraiment dommage, ça fait rouler sur le jeu mais en même temps... Bah dans Pokémon jaune, le Pikachu servait à rien et était juste une bouse infâme qu'on se hâtait de foutre dans le pc (il est déjà inutile dès la première arène...) Donc, ça reste une bonne idée de donner un vrai intérêt à Pikachu et Evoli qui sinon sont vraiment mauvais.

Cap:

--- Citation de: Chompir le mercredi 12 décembre 2018, 16:23:58 ---Bah dans Pokémon jaune, le Pikachu servait à rien et était juste une bouse infâme qu'on se hâtait de foutre dans le pc (il est déjà inutile dès la première arène...) Donc, ça reste une bonne idée de donner un vrai intérêt à Pikachu et Evoli qui sinon sont vraiment mauvais.

--- Fin de citation ---

Faux ! Le mieux, c'était l'emmener face à Ondine avant de l'abandonner. Eclair est le contre absolu à tous ses types eau. Après, on le met dans le pc car inutile (d'autant qu'il n'évolue pas)

Duplucky:
Les joueurs de Pokémon Jaune, vous étiez des monstres à foutre votre compagnon de toujours dans le pc.  :'(

Yorick26:
Moi je l'ai gardé jusqu'au bout. J'ai également, gardé un carapuce jusqu'au niveau 100 sans le faire évoluer. Il a fait la ligue et tout.

Moon:
@Chompir

--- Citation de: Chompir le mercredi 12 décembre 2018, 16:23:58 ---Du coup @Moon, le jeu vaut le coup d'après toi ? Perso, le fait de retrouver la région de Kanto, le tout refait avec des graphismes (dont j'aime bien le style) me donne déjà bien envie. On a enfin aussi les trucs les plus relou de la saga, en moins, comme les Pokémon qui pope toutes les X seconde dans les herbes ou les grottes, les CS, les combats contre les Pokémon sauvage qu'on veut juste capturer. Il dispose en plus d'une ost réarrangé vraiment sublime (l'un des plus gros points du jeu je trouve pour en avoir écouté une bonne partie de l'ost).
--- Fin de citation ---

C'est difficile de te répondre.
Tu as sorti les principaux points positifs que j'ai énuméré (plus de combats aléatoires, la bande son réorchestrée, ..)
Pour les graphismes, persos, je trouve que ça casse pas 3 pattes à un canard (les textures sont très grossières, peu de détails hormis quelques posters et vitraux de ci de là, des ombres qui pixelisent selon les endroits, ..) mais si tu adhère au style minimaliste et à la charte graphique, oui tu peux aimer.
Maintenant, il manque clairement de profondeur mais reste une curiosité intéressante si on en attend pas trop.
J'y ai pas passé un mauvais moment, loin de là, mais c'est un jeu sans grande envergure et sans grande ambition.
Vu ce que tu en dis, je pense que tu peux te le prendre car ça m'étonnerait qu'il te déçoive mais n'attends pas un Pokémon révolutionnaire.

--- Citation de: Chompir le mercredi 12 décembre 2018, 16:23:58 ---Du coup j'hésite à me décider à le prendre pour les fêtes. J'ai entendu certains dire que le jeu était quand même assez bon, d'autres dire qu'il était mauvais et court. Le jeu reste assez cher je trouve, et si en plus il ne dispose de quasiment pas de post ligue (le coup des Maîtres Pokémon ça vaut rien, c'est l'une des pires idées pour augmenter la durée de vie du jeu), j'hésite.
--- Fin de citation ---

Pour te donner une idée, en prenant mon temps, j'ai capturé les 3 oiseaux légendaires, battus la ligue et capturé Mewtwo en 20H.
Je ne sais plus combien ça m'avait prit pour faire la même chose dans la first gen mais j'imagine que c'était le double au moins.
Il n'y a aucun intérêt à la post ligue en tout cas si ce n'est la chasse aux derniers pokémons et aux shiney (j'ai choppé mon premier à la route victoire et c'est un racaillou doré), les maitres pokémons, c'est un peu la moins bonne idée du lot (entrainer un chenipan level 70 c'est plus que pas intéressant)

--- Citation de: Chompir le mercredi 12 décembre 2018, 16:23:58 ---Sinon j'ai entendu dire que le starter des jeux était vraiment ultra pété, je trouve ça vraiment dommage, ça fait rouler sur le jeu mais en même temps... Bah dans Pokémon jaune, le Pikachu servait à rien et était juste une bouse infâme qu'on se hâtait de foutre dans le pc (il est déjà inutile dès la première arène...) Donc, ça reste une bonne idée de donner un vrai intérêt à Pikachu et Evoli qui sinon sont vraiment mauvais.

--- Fin de citation ---

Il est totalement cheaté oui.
Dejà ses stats de base sont abusés quelque soit sa nature, ensuite il apprend des techniques de plusieurs types différents et tu peux le nerfer avec des bonbons de stats qui le rendent totalement abusé (j'en ai utilisé beaucoup et je n'ai même pas encore atteint sa limite de tolérance de ces bonbons, j'espère que c'est pas fini, ce serait n'importe quoi).
J'ai pu rouler sur absolument tout le monde avec, il n'y a que Mewtwo qui pouvait battre mon Pikachu en un vs un ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile