Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Ben apparemment il faudrait 400 bonbons Meltan pour le faire évoluer et si mes souvenirs sont bons, on choppe des bonbons en attrapant le Pokémon correspondant. Donc dans tous les cas, il faut beaucoup de Meltan.
Yorick26:
Comment les gens font ma parole ? Déjà que je peine à avoir un stock de pokéballs correct et que j'ai pas croisé un Meltan. Bon okay, j'ai pas fini toutes les quêtes, mais bon quand même.
Duplucky:
De toute façon, il est moche, il donne même pas envie de l'avoir. :oups:
Yorick26:
Oui, mais on m'a dit qu'il fallait tous les attraper, alors moi je veux tous les attraper.
Sinon dans Pokémon Go j'ai eu un Suicune. Avec 6 Super balls. Je suis méga content.
Chompir:
Il y avait une version démo de Pokémon LestGo à la PGW, j'ai pas pu la tester parce que c'était limite le truc toujours blindé avec plus d'une heure d'attente mais ça avait pas l'air ouf de ce que j'ai vu. J'avais l'impression qu'il y avait que des captures dans cette démo et aucun combat.
Sinon Yorick, bonne chance pour tous les attraper, vu que j'ai pas Pokémon Go je n'aurai jamais de Meltan et Melmetal et j'ai aussi raté Zeraora, ça risque d'être fini, sauf si LestGo disposera de la GTS (et encore, aucun Pokémon s'échangera vu qu'il y aura aucun Pokémon potable sur ces jeux vu que ce sera uniquement des formes d'Alola de Pokémon Go et les 151 premiers Pokémon) et encore, faudrait payer le online juste pour ça. v.v
En gros, moi qui avait pris le temps de tous les attraper jusqu'à Soleil et Lune, me voilà avec trois Pokémon qui manqueront à ma collection.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile