Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
J'aime bien ce que j'ai vu du trailer : les pokémons visibles directement sur la carte, Evoli, la présence d'éventuels mini-jeux qui enrichiront peut-être le gameplay, Evoli et le mode coop. :8):
Bon après, le système de capture calqué sur Pokémon Go, ça a l'air nul. On dirait qu'on n'a plus besoin d'utiliser notre pokémon pour affaiblir les pokés sauvages. Du coup, les pokés serviraient juste pour les combats contre d'autres dresseurs ? Un peu léger, je trouve. :/
Enfin à voir, ça a l'air plus prometteur que ce que je pensais aux premiers abords.
Cap:
Je trouve que vous vous prenez pas mal la tête pour un spin-of. C'est l'équivalent d'un donjon mystère, hein. Pas d'un opus principal. Ils tentent des trucs, comme ils ont pu le faire avant. Et pour n'avoir jamais joué (ou presque, 10 minutes sur le tél d'un pote) à pokémon go, je suis bien tentée par cette version. Même si c'est gadget. Même si plein de choses.
Du coup, je vais sûrement investir dans une switch. Mais après mon rendu de mémoire et ma soutenance :niak:
Moon:
Je pense pas qu'il faille le prendre comme un spin off (d'ailleurs il y a Pokémon quest qui est sorti ce jour et de grosses rumeurs sur un nouveau Pokémon donjon mystere qui devrait être annoncé très prochainement) mais comme un vrai remake pour faire patienter le nouvel opus à la même manière que rouge feu/vert feuille ou Rubis omega/Saphir alpha
Cap:
Alors j'ai pas vu la conférence en entier (pas le temps :niak:), mais j'ai plutôt l'impression que c'est vendu comme un jeu pour faire patienter les gens. Un peu comme TFH :oups:
Majo:
C'est un peu ça, vu que Pokémon Switch arrivera en 2019 (normalement. :oups:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile