Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (466/553) > >>

Majo:
Il est normal que tu aies eu du mal a capturer Cornèbre, il a le même taux de capture que Dialga/palkia et leveinard.  :oups:

Linkonod:
De toutes façons, Corboss est pourri défensivement :oui:
Mais sinon, je suis curieux de savoir si le SM 2.0 vaut vraiment la peine d'être pris. Est-ce qu'il y a vraiment une différence importante avec SM ? (Cliquez pour afficher/cacher) À part les quelques Pokémon en plus et les méchants des anciens jeux... :mouais:

Duplucky:
De ce que j'entends parler et les avis semblent unanimes : absolument pas. Le nouveau scénar est calqué sur l'ancien, si ce n'est des scènes épiques de l'ancien retirées et remplacées par des trucs osef. Les nouveautés sont sympathiques mais très osef au final.

Les nouvelles zones à explorer sont des couloirs osef et le post-game est semble-t-il très maigre aussi, juste du fan-service.

Enfin bref, de ce que j'entends, SM est au final meilleur qu'USUL, de bons trucs ayant été retirés pour être remplacés par de l'osef total.  v.v

Guiiil:
Chuis content, j'ai attrapé un mousquetaire (edit : Cobaltium) en lançant des faiblos balles au hasard en attendant que mon pokemon se fasse mettre HS pour pouvoir en changer...

Chompir:
Je connais pas le taux de capture du trio de mousquetaire de la 5G et surtout dans quel jeu tu l'as attrapé ? (en spammant toutes tes balls pour finir avec des faiblos balls ou du premier coup ?) ça change peut être quelque chose... :hap: Mais après j'y connais rien au niveau des taux de capture. Je commence à peine à m'y connaitre en strat et à la reprendre, d'ailleurs s'il y a des personnes qui joue à Pokémon Showdown c'est toujours sympa un petit match en OU. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile