Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Penses à moi, si un jour, tu as besoin de faire des échanges, j'ai encore des pokémons de Rubis Oméga à récupérer. v.v
Cap:
Tu as saphir alpha @Duplucky ? Si tu veux/as besoin, j'ai rubis oméga, ya moyen de faire des échanges ! :(8:
Krystal:
J'ai le pokédex à 100% sur XY et du coup Rubis/Saphir, donc s'il te manque un pokémon, dis-le ! Et puis, si ça te dis, on se fera des petites séances d'échanges miracle, c'est rigolo ça. :-*
Chompir:
Moi aussi j'ai le Pokédex à 100% sur RoSa. Par contre pas d'échange de Ho-Oh contre un zigzatton. :oups:
Mais pour des pokémons à échanger j'ai moyen de faire des oeufs. :oui:
Duplucky:
Ben comme l'a dit Chompir, je cherche une personne qui veuille bien se séparer de son Ho-Oh, mon objectif étant de l'avoir lui ainsi que Lugia sur ma partie.
Sinon, il doit encore me manquer quelques starters mais je pense que le GTS pourrait palier le problème. Je rallumerai la console pour voir ce qu'il me manque de ce côté là un de ces quatre.
et il me manque des tonnes de légendaires sur ma propre partie mais j'arrive pas à faire apparaitre les mirages qui y sont liés. :mouais: Trop random tout ça. Je sais que j'aurai aussi besoin d'un Dialga ou d'un Palgia mais faudrait déjà que je sache lequel se trouve sur ma version pour réclamer l'autre. (Oui, je veux tous les attraper sur ma console avant de faire les échanges. :oups: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile