Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (456/553) > >>

Bilberry:
Ca y est c'est fait, j'ai attrapé tous les pokémon du dex d'Alola, les derniers % se sont faits dans la souffrance, notamment pour récupérer une peau métal afin de faire évoluer Insécateur. Mais je suis contente de moi. Malheureusement, je ne savais pas qu'aucun dex national n'était prévu dans SL, je suis tombée des nues. Je croyais que c'était un contenu à débloquer post-ligue grâce à la récente màj mais non :-| Je suis très sceptique, surtout que j'étais ultra motivée pour tout attraper :'( La Pokémon Banque permet certes de synchroniser le Pokédex mais ça ne s'affiche pas dans le jeu. C'est pas très pratique. Du coup je sais pas si je vais m'embêter à compléter ça sur Saphir :v M'enfin, je vais probablement essayer de choper des shiney pour soulager ma peine mais je comprends vraiment pas cette décision.

Vaati the Wind Mage:
Bonjour, j'aimerais vous demander ce que vous pensez de mon équipe:
_Amphinobi avec aquazélité
_Mimiqui
_Arcanin
_Leuphorie
_Magnézone
_Lougaroc

Alors?

Moon:
Il y aura un Nintendo direct spécial Pokémon demain,
Bon comme la plupart, j'espère surtout une vraie annonce sur Switch mais je sais pas pourquoi, je sens l'entourloupe avec des Pokémons sur smartphone hyper détaillés (4 minutes pour nous dire qu'il y aura des légendaires sur Pokémon Go dès cet été et détailler le Pokémon rumble voir d'autres :p)

mais bon, s'ils annoncent réellement Pokémon stars sur switch, ça ferait bizarre. Et j'aimerais aussi un Pokémon snap switch, la plateforme conviendrait tellement au jeu avec sa tablette/gyroscope (j'imagine un monde beaucoup plus ouverts en mini-zones, faut voir après comment endre tout ça maniable mais il y a moyen).

Chompir:
Ah tu m'apprend quelque chose Moon. J'espère ne pas voir d'annonce de jeu Pokémon mobile mais bien un vrai Pokémon de la série principale. Je ne pas vraiment à un Pokémon Stars sur Switch par contre mais plus à un remake. Si on suit la logique des dernières générations. On a un nouveau jeu et après un remake. Normalement ça devrait même être un remake de Diamant et Perle. Mais je reste septique, il est encore trop tôt pour en annoncer un. Ce n'est pas dans les habitudes de Game Freak d'annoncer un jeu principal si tôt après un autre jeu. Donc je penche plus pour un jeu Switch secondaire.

Après ils peuvent nous surprendre.  :oups:

Yorick26:
Oh oui ! Un pokémon SNAP sur Switch. Ce serait tellement un jeu parfait. Presque il dépasserait Breath of the Wild (bon ptet pas  :oups:). Mais Pokémon SNAP, je l'ai fini tellement de fois que je suis un vrai gros fan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile