Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (450/553) > >>

Moon:
Tkt en magasin, il y aura surement aussi des dispo avant ;)
Moi je suis presque à eviter Youtube car j'ai plein de recommandations de Pokémons et surtout des mecs qui ont déjà fait le soft en long en large et en travers et les miniatures/titres sont justes remplies de spoils !!
Autant ça me dérange pas de me faire spoiler les bebettes mais je déteste qu'on me raconte l'histoire surtout que j'en attends pas mal ><

Krystal:

--- Citation de: Donkiki le dimanche 13 novembre 2016, 16:41:29 ---Pas moi !!  :'(
Tu l'as bien acheté depuis Amazon France ? Et en quelle édition ?
Ils ont donné une explication ou c'est juste comme ça ?
En soi je suis pas à 4 jours près mais j'avoue que si on peut l'avoir le weekend... :(8:

--- Fin de citation ---

Je viens de le commander su Amazon et ils m'ont prédit la livraison pour le 19 aussi.

Merci pour le tuyau !

Kitty:

--- Citation de: Donkiki le dimanche 13 novembre 2016, 16:41:29 ---Tu l'as bien acheté depuis Amazon France ? Et en quelle édition ?

--- Fin de citation ---
Amazon France oui. J'ai pris l'édition de base, pas celle avec le steelbook (qui prend le steelbook d'ailleurs ? Ça sert à rien ce machin^^).
Après j'ai peut-être pris la livraison en 1 jour mais je suis pas sûre, je m'en rappelle plus.

Yorick26:

--- Citation de: Kitty le dimanche 13 novembre 2016, 18:48:24 ---
--- Citation de: Donkiki le dimanche 13 novembre 2016, 16:41:29 ---Tu l'as bien acheté depuis Amazon France ? Et en quelle édition ?

--- Fin de citation ---
Amazon France oui. J'ai pris l'édition de base, pas celle avec le steelbook (qui prend le steelbook d'ailleurs ? Ça sert à rien ce machin^^).
Après j'ai peut-être pris la livraison en 1 jour mais je suis pas sûre, je m'en rappelle plus.

--- Fin de citation ---

Oups. Je vais vite cacher mon steelbook Saphir Alpha et je cacherai mon steelbook Soleil.

Donkiki:
Perso j'ai pris les steelbooks Rubis Omega et Alpha Saphir, et précommandé les steelbooks Soleil et Lune. Ca ne sert à rien du tout, mais depuis tout gamin je collectionne les versions de Pokémon précieusement, avec leur emballage et tout, donc j'avoue j'ai le côté collection.  :-*
Du coup je suis très triste de n'être livré que le 24... Ca me laissera plus de temps pour finir la jaune. Tant pis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile