Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (45/553) > >>

Bilberry:
enti>> totalement d'accord avec toi ! Diamant et Perle sont un peu plus sombre que les précédants !
Au fait c'est moi ou la cinématique du début quand on voit un lac avec un zoom sur une montagne (le mont couronné ?) on entends le début du thème de Ganondorf ?
'fin c'est peut être mon imagination...

Nico:
Oui, il y a plein de clins d'oeil dans ces jeux.

Par contre pour le moment en étant à l'arène 7, je suis totalement déçu du scénario. :/

Je met en spoil :

enti:

--- Citation de: "Nic0" ---Par contre pour le moment en étant à l'arène 7, je suis totalement déçu du scénario. :/
--- Fin de citation ---

Bizarrement je trouve que l'absence de scenario sert au jeu. On a l'impression de ne pas être obligé d'affronter la team galaxie, les PNJ, n'en parlent pas trop, ils n'ont même pas trop l'air de s'en plaindre.
On a presque l'impression d'agir gratuitement, juste pour la bonne action, on devient pas un héros en battant la team galaxie, on reste fondu dans la masse.

Quant aux donjons, c'est vrai qu'il y en a peu et qu'ils sont un peu :roll:  dépourvu d'enigme mais leur intérêt vient du fait que l'on doit y retourner avec des nouvelles CS pour avoir des objets cachés mais pas indispensable, ça récompense les joueurs non expérimentés et ceux qui battent la campagne sans but précis.

En revanche il faut reconnaitre qu'ils ont compliqué l'accès aux boss d'arènes. Avant, on pouvait battre tous les sous-fifres, sortir, aller au centre pokémon et revenir pour le boss (ou même après chaque combat), mais là, si on veut faire ça, il faut se retaper toute l'enigme de l'arène (si on a la possibilité d'en sortir...), et c'est pas qu'elles sont compliquées, mais elles sont ch...tes (je pense à l'arène de Rivamarn, ou celle où il faut glisser sur la gace...)

Bilberry:

--- Citer ---(je pense à l'arène de Rivamarn, ou celle où il faut glisser sur la
--- Fin de citation ---
gace...)
Tu confond avec celle de Frimapic !
Les arènes sont plus durs je trouves car on doit en général battre impérativement les sous-fifres du Champion dans plusieurs Arènes !
J'ai été assez destabilisez au début du jeux en tous cas avec toutes ces nouveauté... (le prof pas dans la ville du début et plein d'autres trucs comme ça !)  :ash:

enti:
Non, je confondais pas, je disais que les deux étaient pénibles!

En revanche, ce qui perturbe (parce que c'est pas forcément une mauvaise chose), c'est le changement qu'ils ont fait sur la dénomination des attaques spéciales.

(Cliquez pour afficher/cacher)http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__differencescombatrse.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile