Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Rodrigo:
C'est fou tous ces gens qui se préoccupent des Otarlette mâle, alors que je n'ai jamais vu la moindre plainte contre les pauvres Machoc femelle qui deviennent des Mackogneur. Après ce qui compte, ce sont les évos finales et on risque d'être surpris...
Yorick26:
Exactement Rodrigo, c'est les évolutions finales, et même si les évolutions intermédiaires ne correspondent pas exactement aux croquis, on reste dans le même esprit et une chouette archère, ça me plait. Je reste sur Brindibou (quelle surprise). Mais le chat remonte dans mon estime. En tout tout me plait. Les gens craignaient de ne plus avoir les méga évolution qui ne changeaient pas ma manière de jouer mais qui aurait été une régression si elles n'y étaient pas.
J'ai hâte !
Rodrigo:
Je sens gros comme une maison l'évo finale "Robindibou" et le jeu de mots serait cool ! Pour les mega, pas sur qu'il y en ait de nouveaux, ça sent le bonus de fin de jeu pour les joueurs stratèges, mais Nintendo les interdit déjà des compétitions officielles de Soleil/Lune. Elles seront la pour la forme quoi, mais la 7G sera plus concentrée sur les attaques Z je pense. (Ou la synergie comme nouvelle forme de mega évolution, comme pour amphinobi ?)
Yorick26:
J'avoue Robindibou c'est un des meilleurs noms qu'il pourrait avoir. Faut que je trouve un nom en rapport avec Link.
Oni-Zelink:
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 05 octobre 2016, 11:07:23 ---J'avoue Robindibou c'est un des meilleurs noms qu'il pourrait avoir. Faut que je trouve un nom en rapport avec Link.
--- Fin de citation ---
Facile: Linkhibou, Hiboulink, Hiblink, Linkowl, Owlink...
Ce serait cool. Tu surnommes ton Brindibou Link, Rocabot Wolf-Link et Exagide Master Sword et Gardevoir Zelda ;)
--- Citation de: Rodrigo le mercredi 05 octobre 2016, 09:08:05 ---C'est fou tous ces gens qui se préoccupent des Otarlette mâle, alors que je n'ai jamais vu la moindre plainte contre les pauvres Machoc femelle qui deviennent des Mackogneur. Après ce qui compte, ce sont les évos finales et on risque d'être surpris...
--- Fin de citation ---
Quelques rumeurs chinoises...
Pour ce qui est d'Otarlette mâle, c'est seulement parce que je n'aime pas trop quand les starters sont trop d'un sexe, genre Otarlette justement, ou Blindépique. Je vais probablement prendre Brindibou, même si Flamiaou est mon préféré, vu qu'il y aura surement beaucoup de types eau dans Alola.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile