Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Oh c'est une grande première ça ! O_O C'est cool qu'ils se soucient enfin des Wallons pour la distribution des codes ! :miou:
Rodrigo:
Aujourd'hui, jour d'annonce pour Pokemon Soleil/Lune !
Je mets sous spoil pour ceux qui veulent garder la surprise :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Outre le Sachanobi qui semble être une référence à l'animé, et qui est un bonus sympa pour la démo, je retiens évidemment les évolutions des starters, plus ou moins inspirées et audacieuses (Matoufeu a une bonne bouille, mais prise de risque 0). Mais surtout, ces évolutions laissent penser que les leaks d'août venus de Chine étaient vrais, et que donc (Cliquez pour afficher/cacher) on peut s'attendre à une otarie chanteuse, un hibou archer ou un gros tigre bipède. Mais ce qui est aussi intéressant, c'est que Rocabot devait partager des similarités avec les starters, or celui-ci a deux formes différentes selon les versions du jeu, et certains leaks laissent penser que chaque starter aurait PLUSIEURS évolutions finales, avec des types différents. J'avoue que je trouverais l'idée vraiment cool, sauf si une version se coltine un double type pourri et l'autre un super avantageux, le top étant qu'on puisse avoir accès à toutes les évolutions avec les différentes cartouches, mais vu le cas Rocabot, ça m'inquiète un peu. :niak:
Tous les machins à côté par contre, je m'en tape totalement, sauf si les Poke du PC peuvent effectivement aller choper des objets sans que je fasse grand chose, ce serait plutôt pas mal. :oups:
Oni-Zelink:
L'annonce qu'il y a toujours des mégas est assez importante aussi. Par contre l'évolution d'Otaquin est affreuse. Immaginez le pauvre petit Otaquin male qui se fait mettre une robe et devient une sirène ...
Duplucky:
J'aime absolument pas l'évolution Efflèche. Donc final, le ptit hibou sera sans moi. Dommage, finalement, il avait finit par devenir mon starter préféré, à l'instar d'un certain Feunnec dont l'évolution m'a fait tomber de haut aussi. v.v
L'évolution de l'otarie me laisse de marbre, c'est limite le même poké avec une jupette en plus.
Du coup au final, c'est le chat qui monte dans mon estime. En attente de voir l'évolution finale. v.v
N'empêche, elle est loin l'époque ou on choisissait les starters selon nos préférences et pas selon leurs évolutions car ils étaient tous classes. :/
Barbicotte:
--- Citation de: Oni-Zelink le mercredi 05 octobre 2016, 01:10:59 ---Immaginez le pauvre petit Otaquin male qui se fait mettre une robe et devient une sirène ...
--- Fin de citation ---
Je vois pas le problème... Chacun ses rêves et ses ambitions.
T'as jamais vu un triton?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile