Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (429/553) > >>

Oni-Zelink:

--- Citation de: Moon le dimanche 21 août 2016, 16:22:09 ---Que ceux qui croient que l'argent ne fait pas le bonheur tapent HAPPY dans le code Wifi et vous verez ce que Nintendo vous répondra  :oups:

--- Fin de citation ---
Un miaouss qui vous rapportera gros... :hihi:

Kitty:
Je cherche une personne susceptible de me prêter un Diancie et un Volcanion afin de compléter mon pokédex de Pokémon X .
Ce sont les derniers qui me manquent (avec Keldeo, Meloetta et Genesect mais ils vont être distribués dans les prochains mois).
En sachant que je n'ai jamais fait d'échange à distance et qu'il faudra m'expliquer. :oups:

Sinon, si vous cherchez un pokémon particulier, vous pouvez me demander. Mon PC est bourré à mort.

Barbicotte:
Volcanion n'a pas encore été distribué officiellement en France, mais il devrait l'être prochainement également (en octobre il me semble). Je vais vérifier si j'ai un Diancie en rab pour toi, je te mperai quand j'aurai ma DS sous la main ;)

Rodrigo:
Je n'ai pas ce que tu cherches, mais j'aimerais compléter mon Pokedex de hoenn s'il y a des gens d'humeur généreuse. :niak: Parce que le GTS et les échanges Gobou/Genesect, ca va deux minutes. :niak:

Barbicotte:
Il te manque quoi @Rodrigo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile