Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (384/553) > >>

Gaellink:
À ma grande surprise j'ai eu Saphir alpha à Noël (alors que j'avais demandé Pokémon X mais bon  :R)

Résultat j'adore ce jeu, j'ai déjà fini l'épisode delta, le seul hic c'est que j'ai mis K.O Deoxys et j'avais oublié de sauvegarder avant. J'espère qu'il y a moyen de le revoir (comme Palkia après la ligue dans Perle par exemple)

Sinon mon frère a acheté Rubis oméga (une 3ds pour deux c'est pratique :niak:) et il est tombé sur un Nosfelralto chromatique, mais quel veinard !

Barbicotte:
Comme disait Dup un peu plus haut, il n'est pas possible de sauvegarder entre le combat avec Rayquaza et le combat avec Deoxys.
Mais t'inquiètes pas, je l'ai tué aussi la première fois, et y'a moyen de le revoir ;)

Gaellink:
Je sais bien qu'on peut pas sauvegardé, je voulais dire que j'avais pas sauvé avant Rayquaza  :^^':
Tant mieux si on peut le revoir alors  :)

Yan930:
Bon...

ça, c'est fait, je vais pouvoir enchérir mon CV

Sinon, j'aimerais bien me procurer un Tetarte avec le talent "Glissade".
Du coup, je me demandais... Est-ce que parmi vous, il y a quelqu'un dans le parc des amis qui soit de type "eau" et qui possède dans son parc Tétarte ? A moins que l'un d'entre vous êtes prêt à vous séparer d'un ptitard/tetard glissade ? Merci d'avance !

Edit : C'est bon, j'ai réussi à l'avoir \o/

Gaellink:
J'ai eu le pass éon !!!!  O_O le code pour le télécharger est disponible sur pokebip ! (Cliquez pour afficher/cacher)pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site le code est : POKEMON380381Attention il n'est plus disponible à partir du 3 Mars à 00:59 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile