Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (383/553) > >>

Yorick26:
Ce soir premier Pokémon Shiney alors que je fais le plein du Pokedex avant de m'attaquer à la Ligue. J'étais tranquillement en train de chercher un petit Limagma quand arrive un Chamallot Shiney. Cool, ça faisait un moment que j'en voulais Shiney (j'aurais préféré un Kraknoix mais soit). Sauf que là, que vois-je ? Mon loupiotte de batterie qui clignotte comme une folle. Là, pas de course pour retrouver le chargeur qui est à l'étage plus bas.

Bon heureusement, il a été sauvé. Et du coup je me suis rendu compte que je pourrais avoir un méga-camerupt Shiney (*content*), mais la cameruptite dans Rubis et j'ai évidemment Saphir. Dommage ^^ ! Ca aurait été cool un Méga-Shiney. Voilà. Content.

Barbicotte:
Euh... J'ai la caméruptite, et j'ai Saphir

Donkiki:
Toutes les Méga-Gemmes peuvent être obtenues dans chacune des versions, que ce soit celles de X, Y, Rubis ou Saphir. Tu as donc de la chance !

Yorick26:
Après vérifications, vous avez raison. Bon ben c'est une bonne nouvelle qui fait plaisir presque autant que les pains au chocolat de ce matin.

Duplucky:
La chance, je n'ai encore jamais croisé un seul shiny or combat de dresseur, perso. :'(

Sinon, bonne petite journée de chasse aujourd'hui avec pas moins de 12 pokémons attrapés et le parc safari platiné :

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai eu Pijako, Zorua, Scrutella, Aéromite, Zéblitz (mon futur pokémon électrique, obligé *O*),  Coconfort, Poissoroy, Scarabrute, Scarhino, Rhinocorne et les deux qui m'ont bien fait chié pour leur rareté et leurs attaques suicides : Roucoups et Laporeille. \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile