Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (374/553) > >>

Yorick26:
Ah ouais. Donc Ramoloss : le nouveau évoli XD... ŕ moins que ce soit ŕ un méga-flagadoss, mais dans ce cas roigada serait mis de côté. Faudrait un méga-roigada pour compenser.

Donkiki:
Mais c'est un Méga Flagadoss. Ramoloss n'évolue qu'en Flagadoss, qui méga évolue, et en Roigada, qui pour l'instant ne méga évolue pas.
Aprčs pour la compensation c'est pas nécessaire. Gardevoir a une méga mais pas Gallame, du moins pas pour l'instant. Y'a pas vraiment de logique pour le coup...

GKN:
Comme prévu, un nouveau jeu Pokémon a été annoncé : Pokkén Tournament.

Ce n'est pas une surprise, on connait son existence depuis de long mois (sous le nom Pokken Fighters). Cependant, le jeu ne sera disponible que sur Arcade au Japon... Mais je suppose qu'il ne sera pas difficile de l'adapter sur Wii U.

Pourquoi "Pokkén" ? Parce qu'ils ont eu l'idée de faire des combats de Pokémon, des combats ŕ la Tekken, visiblement.

edit : confirmation ŕ l'instant, Pokkén Tournament a bien toutes les chances de sortir sur Wii U en occident.

GEOF AURION:
Ah enfin ! Depuis le temps qu'on avait des rumeurs la dessus.

J'aime bien le fait de pouvoir enfin se foutre sur la gueule en temps réel avec les pokémon, maintenant j'espčre du contenu car bon y a la masse de pokémon combat avec toute les générations.
En tout cas y a un gros potentiel de vente, bien plus qu'un simple Pokémon Stadium 3. J'espčre une sortie sur Wii U et  en occident.

GKN:
Le premier trailer :
http://youtu.be/p7Cs4L1JALY

Pour la sortie Wii U, ça a été mentionné. En tout cas, le trademark est déposé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile