Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (372/553) > >>

Donkiki:

--- Citation de: Krystal le samedi 12 juillet 2014, 18:25:09 ---Oh god, il m'en faut un. Mais je vais peut-être avancer dans le jeu au lieu de faire des échanges miracles, parce que j'en suis à douze heures de jeu avec qu'un badge, quand même. :astro:

--- Fin de citation ---

Tu sais quand j'me ferai mon p'tit élevage, un p'tit MP et il est à toi hein, c'est pas plus compliqué que ça.  v.v

Krystal:
Ok, commence par m'envoyer ton code ami, comme ça, je te harcèlerais pour que tu fasse ton élevage. :astro:

Doutchboune:
Je suis tombée sur cet artiste et je trouve ça sympa, principalement pour le design des armes, alors je partage :

Rebusalpa sur Instagram

Vincerp:
Juste pour info, actuellement, en Angleterre, un Dracaufeu avec la méga-gemme que vous ne pouvez pas avoir dans votre version est distribué.
Le détail marrant (et intéressant), c'est que de la même manière que pour les cadeaux à aller chercher dans je ne sais plus quel magasin pour AC, pas besoin de se déplacer, il suffit de changer le SSID de sa connexion  :R

Je viens de tester, ça fonctionne, et j'en profite pour rajouter que contrairement à ce que certains sites affirment, changer votre clef de sécurité / mot de passe / type de chiffrement est purement inutile.
Donc bref, vous avez juste à changer l'SSID de votre sans fil pour NintendoSpotPass5, changer les paramètres de la console pour qu'elle s'y connecte, lancer le jeu, et aller chercher le cadeau mystère dans la catégorie "internet" (il semblerait que dans certains cas ça ne marche pas du premier coup, probablement à cause d'un conflit avec la réception du Prismillon motif fantaisie, mais réitérer plusieurs fois l'étape de recherche de cadeau via le jeu fini par payer). Et apparemment, ça reste valable jusqu'au 10 août.
Pour ceux qui ne savent pas changer les paramètres de leur SSID, je ne l'explique pas ici pour la très simple raison que ça dépend de votre routeur, mais c'est normalement simple, donc vous savez où chercher  :-*

Barbicotte:
Moi aussi je l'ai fait et ça a marché! J'ai changé le SSID de mon téléphone par contre et j'ai connecté ma DS dessus. Je sais pas comment on fait avec les box...
Et, fait intéressant, la connexion 3g de mon téléphone marche beaucoup mieux que celle de ma livebox xD

EDIT : J'ai tous les prismillooooooons!! \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile