Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
GKN:
C'est mortel de suivre ta progression, sérieusement, haha !
Cap:
--- Citation de: Bluelink le vendredi 21 mars 2014, 22:27:44 ---Et, au fond, Cap a enfin été exaucée : pour la première fois depuis le début de mon aventure, elle a rejoint Resh, au Paradis des Pokémon (ou l'Enfer, on ne sait pas trop).
--- Fin de citation ---
Je n'ai qu'une chose à dire: enfin :fuu: (et je parierais sur l'enfer :astro:)
Kitty:
En vrai je suis plus un Kicklee qu'un Tygnon. v.v
Bravo pour ton nuzlocke en tous cas. J'ai terriblement envie de rejouer à Pokémon Cristal et je vais peut-être me lancer dans ce genre de challenge aussi. Mais ça va être dur, je suis tellement sentimentale que j'arriverai jamais à me faire à la mort de mes Pokémons (surtout mon starter, déjà que j'ai jamais été foutue d'en mettre un dans mon PC^^).
Royug:
Fait chier !!! :fu:
Tout à l'heure en jouant, j'ai échangé un Poliwhirl que je venais d'évoluer contre le Jynx d'un pnj, puis j'ai sauvegardé. Le truc c'est que j'ai oublié de retirer l'Exp share de sur mon Poliwhirl avant de l'échanger, donc je l'ai perdu, pas moyen de le récupérer. :'(
Ça va me compliquer la tâche si je veux faire monter de niveau tous mes autres Pokémons, pour compléter le plus possible le Pokédex.
Barbicotte:
T'es sur quel jeu Roy?
Tu veux le mien si c'est sur un jeu que j'ai? :x et yen n'a pas deux par jeux normalement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile