Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (36/553) > >>

Rodrigo:
L'accessoire est, je pense , le pokeradar . Mais on l'obtient à la fin du jeu .J'ai vu un ami le faire et en moins d'une heure il avaikt un pachirisu shiney .  :ash:  

Pour ma part j'ai juste eu un léviator rouge et j'ai vu un zarbi shiney que j'ai tué ne sachant ce que c'était . T_T Enfin ,dans le domaine de la chance, Pimousse n'est pas mal . En moins d'une heure de jeu il est tombé sur un shiney . Un nosferapti, bon c'est nul comme Poke mais faut avoir une chance de dingue quoi . T_T' Ou dans le même genre j'ai un ami (qui est rédacteur sur PP) qui a un Rayquaza shiney . T_T

Linkymike:
En fait, pour avoir un legendaire shiney, faut sauvegarder devant lui et combattre contre lui, quand le combat commence et que le pokémon apparait, on regarde s'il est normal ou shiney, s'il est pas shiney, vous éteignez la console et vous retournez à la sauvegarde, c'est-à-dire devant le légendaire, et comme ça, jusqu'à ce que le légendaire soit shiney XP 'fin bon, faut de la patience...

Sinon CL, merci pour l'info à propos de l'accessoire de la Pokémontre  ;)

Nilezor:
Il n'y a pas que l'AR pour avoir des Shineys, EV / DV max etc. Il existe un autre moyen, le sav éditor. C'est un logiciel à télécharger. Après on importe la sauvegarde du jeu, et on l'édite avec ce logiciel.
Ce truc c'est magique, on peut faire absolument tout ce qu'on veut :
- Changer son nom, son ID, son argent, Pokédex
- Changer ses Pokémons ( race, sexe, stats, attaques, rubans, nombre de PP )
- Et même changer sa position sur sa carte ( mais il faut connaitre les données X, Y et Z ).

C'est un véritable petit bijou, mais je le déconseille fortement : Ce truc enlève tout le plaisir du jeu... Mais vraiment absolument tout.

Concernant cette histoire de Légendaires Shineys, c'est tout à fait possible mon cher gglin ;)
Soit il a une chance de cocu, soit il a une patience de Kaorine.
J'ai déjà trouver un Krabby, un Drabby, un Kraknoix Shineys dans Emeraude.

Bluewall -> En fait les décors hors-combat sont en 3D isométrique ( je crois que ça s'appelle comme ça ).
Les combats sont en 2D, mais je pense pas que ça aurait eu un bon rendu  en 3D.
Certaines attaques sont vraiment très bien réalisées, alors on pense pas à la 3D.

Taiki:
Moi le seul shiney que j'ai eu était un racaillou sur rouge feu.
Maintenant c'est un put*** de Grolem niveau 100 xD

Sinon j'ai un pote qui as eu un ptitard shiney.

C'est trop rare les shiney c'est quand tu t'y attends le moins que t'en as un ^^

Akira:

--- Citation de: "Michael" ---C'est quoi cet accessoire ? On le trouve ou ? Merci d'avance pour la réponse  ;)

Sinon, je ne pense pas avoir déjà vu un Pokemon Shiney dans un jeu Pokémon sauf le Léviator rouge de Or et Argent et un Magicarpe doré  ;)
--- Fin de citation ---

cet accessoire tu l'obtient en mettant tous les pokemon de sinnoh sur le pokedex et c'est vraiment pas dur V_v
sinon pour avoir un shiney avec le pokéradar, c'est très chiant
voilà :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile