Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (346/553) > >>

M-A:
J'aime bien voir que GKN a repris son Nuzlocke. T'avais commencé quand déjà? Attends, on va aller voir la première vidéo sur ta chaine:

--- Citer ---Publiée le 13 janv. 2013
--- Fin de citation ---

1 an, quand même.

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 13 mars 2014, 13:49:19 ---Vas-y qu'est-ce qu'il fou à la pension, GKN ?!

--- Fin de citation ---

Il va évoluer en un Gyarados overpower dans le temps de le dire. Ça va devenir l'élément central de la team, surtout maintenant que son starter est mort.

Cap:

--- Citation de: Bluelink le jeudi 13 mars 2014, 12:11:27 ---En dehors de ça, j'ai récupéré le Nautile, et j'ai enfin pu capturer un Chrysacier, ce qui m'a permis de réunir Cap et Resh. Bon, réunir, façon de parler, vu que Cap moisit dans le PC :niak:

--- Fin de citation ---

Azy cette honte. Je suis outrée. Go nous réunir omg. Et si ça permet ta perte, c'est encore mieux :astro:

Doutchboune:
Je suis un peu lente, je viens seulement de caler qui tu me réserves... Enfin, je crois...

Mais c'est vrai qu'avec ces conditions, c'est un plaisir de suivre ton aventure !

Bluelink:
GKN a enfin évolué !
J'ai fait un petit tour sur la route 11, histoire d'affronter quelques dresseurs, et de chopper un Soporifik qui restera sans doute à tout jamais dans le PC. Après ça, je suis allé sur l'Océane, où j'ai massacré Yorick ("Kadabra lance Teleport", ok). Mais.

MAIS.

Le dernier dresseur du paquebot, un marin quelconque, m'a affronté. Et son Machoc a tué Tate. C'est pas comme si je comptais sur lui pour buter Major Bob. Ça m'apprendra à discuter sur le chan en même temps que je combats, parce que Tate ne serait pas mort si je n'avais pas été aussi inattentif. La vie tient à peu de choses, parfois.

ÉQUIPE

Guiiil, l'Immortel     Resh, l'Armure     GKN, le Terrifiant     Jielash, la Dealeuse     Floax, le Puissant

(Cliquez pour afficher/cacher)DANS LE PC

Shern, l'Informaticien     Yan, l'Ennuyeur     Michael, le Ligoteur     Cap, la Patiente     Izzy, l'Anesthésiste

MORTS

John Craft, l'Indomptable     Hope, la Douce     Tate, la Taupe

En tout cas, la mort de Tate n'a pas changé grand chose pour Major Bob : il s'est pris une raclée bien méritée. Floax a massacré Voltorbe et Pikachu avec ses Poings Karaté critiques, tandis que Jielash et Resh se sont relayés pour mettre Raichu au tapis. Prochaine étape, la grotte !

(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/Wp0IS35ue7g     http://youtu.be/YIxlLzjk7uI

--- Citation de: Duplucky le jeudi 13 mars 2014, 13:07:16 ---A mon humble avis, Guiiil va se faire cuire par le Major Bob. Et cette fois, le miracle de la résurrection ne pourra pas le sauver.

--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Guiiil, Guiiil n'a pas eu de problème face à Major Bob, vu que je n'ai pas eu l'idée de le lui envoyer

--- Citation de: Cap le jeudi 13 mars 2014, 19:22:57 ---Azy cette honte. Je suis outrée. Go nous réunir omg. Et si ça permet ta perte, c'est encore mieux

--- Fin de citation ---

OK. Je mets Resh dans le PC

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 13 mars 2014, 20:03:50 ---Je suis un peu lente, je viens seulement de caler qui tu me réserves... Enfin, je crois...

--- Fin de citation ---

Dès que je me suis souvenu qu'on pouvait récupérer ce Pokémon, j'ai pensé à toi. Ça me paraissait tellement évident 8)

BSK:
Pourquoi tu mets des virgules derrière les noms ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile