Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (342/553) > >>

Bilberry:
J'ai déjà utilisé justement pour récupérer les pokémon event débiles du genre Deoxys. Mais bon ça enlève toujours une part de satisfaction, à utiliser avec modération donc.

D'ailleurs je sais pas si ces pokémon peuvent être transférés sur XY. Nintendo ayant instauré un barrage plus ou moins efficace avec sa Banque Pokémon... Perso j'ai même pas essayé, j'ai juste pris ceux que j'avais eu de façon réglo.

Donkiki:
Ouais ça marche, j'ai tout transféré en terme d'event.
Ces Pokémon sont bel et bien legit, si t'as pris une version non trafiquée à mort, y'a aucune raison qu'ils bloquent leurs propres Pokémon.
Pour la part de satisfaction évidemment que c'est pas le mieux, mais que veux tu ? quand l'event n'est plus dispo il n'est plus dispo !  ;D
Je préfère dénicher un Célébi ou un event Chien shiney là dessus pour débloquer les évènements spéciaux des jeux plutôt que de les hacker par AR.

Barbicotte:
Aaaaah!! C'était ça! Le Pokécheck! Je l'avais déjà... Mais j'avais pu aucune info pour recommencer, alors tu me sauves la vie!
C'est sur, ça enlève de la "satisfaction" comme dit Bilby, mais quand on a, comme moi, commencé à jouer à Pokémon depuis Noir et Blanc, ben j'en ai raté plein. Alors OUI, je les veux, et je les aurais! Nah!
Et donc, je m'étais déjà transféré un Victini à l'époque, et il est passé dans XY sans problème x)

ROMM:
Vraiment intéressant Donkiki ce site pour récupérer les events ratés. Je ne connaissais pas.
Par contre je rage, ça fait deux heures que j'essaye de me connecter, impossible.
J'ai le droit sur la 4G au code erreur 52000 et sur la 5G au code erreur 52011, donc impossible de me connecter en ligne donc à la GTS. Pourtant je n'ai aucun problème avec la pokébanque et j'ai eu beau chercher sur google, je n'ai pas trouvé de réponse me permettant de résoudre ces problèmes.
Si vous avez des idées pour m'aider je suis largement preneur. ^^

Donkiki:
Mh je sais pas trop...  :-|
Déjà la 4G je peux pas me connecter depuis chez moi, la connexion DS ne supporte pas mon wifi. Du coup je peux le faire qu'avec la 5G, qui peut fonctionner avec les fonctionnalités wifi de la 3DS. Tu devrais peut être essayer de passer par le wifi de la 3DS du coup, plutôt que par celle de la DS sur 3DS ! (Je sais pas si je suis clair...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile